Bonjour Alain
Oui la journée supplémentaire était possible sur un départ le 25 de Savone mais pas intéressant pour la différence de prix.
Pour avoir les horaires des transferts, il faut se connecter sur Costa en entrant son numéro de résa et là les horaires sont indiqués
Je viens de trouver sur Monacruises une croisière fjords au départ de
Copenhague à 489 e alors que partout ailleurs elle est dans les 1300 avec royal carribean mais c est en mai, donc j ai peur qu il fasse encore très froid....
Cdt Karine
Bonjour Karine,
merci pour ces renseignements. N'étant pas très intéressés par les horaires des bus car nous ne quitterons
Nice qu'en soirée pour aller à
Fréjus, je n'ai même pas pensé d'aller sur le site MSC pour voir mais c'est noté.
Concernant la croisière fjords, je suis allé la voir. Pour connaitre les pays nordiques, je dirai que c'est un peu une loterie. J'ai passé un 17 mai mémorable à
Bergen. C'est le jour de la fête nationale et tout le monde était aux terrasses de café en tenue très légère et sur le port on se serait cru à
St. Tropez

.
J'ai par contre des souvenirs de météo calamiteuse en juin et juillet....
Le prix par contre est très intéressant et si tu cherches un billet d'avion, le meilleur comparateur est maintenant Google flights (hélas et encore...) et ce à tous points de vue. Ils affichent les prix sur tout le mois. Rester un jour à
Copenhague à l'aller ou au retour est sympa, et la différence de prix du billet peut faire que ça ne coute pas cher

.
Je ne connais pas le Serenade, mais RCI c'est plutôt mieux que Costa et MSC amha, mais là encore il faut rester prudent, c'est tellement subjectif parfois...
Cordialement
Alain