| Qui peut me traduire cette phrase du tunisien en français? Spiritquiet · 12 janvier 2012 à 21:00 5 messages · 3 participants · 3 930 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 21:00 Qui peut me traduire cette phrase du tunisien en français? Message 1 de 5 · 3 923 affichages · Partager je souhaiterai comprendre mieux cette phrase ! merci !
Na3ref eli bech ngoulhoulek youja3 mais ektachaft enou 7obi lik e5awi sama7ni kan ghlatet fi 7a9ek ana wiek manech leb3adna just ana narta7lek wmakontech 7aba ne5srek
mout alik
alik aziz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spiritquiet · 12 janvier 2012 à 21:13 Re: Qui peut me traduire cette phrase du tunisien en français? Message 2 de 5 · 3 904 affichages · Partager bonsoir, "je sais que ce que je vais te dire va te faire du mal mais j'ai découvert que mon amour pour toi est fraternel désolé si je t'ai fait du tort mais on n'est pas fait l'un pour l'autre, et je me sentais à l'aise à tes cotés et je ne voulais pas te perdre" je t'aime à mourir aziz | | | À: Tunisianien · 13 janvier 2012 à 19:03 Re: Qui peut me traduire cette phrase du tunisien en français? Message 3 de 5 · 3 834 affichages · Partager merci tunisanien !!
et si tu dis juste aziz alik ? tu traduit ça comment ? | | | À: Spiritquiet · 13 janvier 2012 à 20:56 Re: Qui peut me traduire cette phrase du tunisien en français? Message 4 de 5 · 3 828 affichages · Partager salut, aziz alik= cher à ton cœur | | | À: Tunisianien · 27 janvier 2012 à 14:24 Re: Qui peut me traduire cette phrase du tunisien en français? Message 5 de 5 · 3 632 affichages · Partager Bonsoir;
dans le message
'aziz alik' : celui qui t'est cher (celui qui le dit sait d'avance que la personne a qui il est cher à la personne à qui il s'adresse.
Ballout | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |