| Traduction d'une phrase du tunisien au français Lelouvre · 26 mai 2010 à 10:34 3 messages · 2 participants · 3 515 affichages | | | | 26 mai 2010 à 10:34 Traduction d'une phrase du tunisien au français Message 1 de 3 · 3 510 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je ne connais pas encore toutes les manipulations pour pouvoir poster un message. Je pense que je ne me suis pas trompée.
Je souhaiterais connaître la signification d'une phrase en Tunisien. Qui peut me la traduire en Français ? Merci d'avance
hobb wechta etsobb weld el hafi et efface la kilada ok
Irène | | | À: Lelouvre · 26 mai 2010 à 20:55 Re: Traduction d'une phrase du tunisien au français Message 2 de 3 · 3 475 affichages · Partager
hobb
= Amour
wechta etsobb
=et la pluie tombe
weld el hafi
= enfant pieds nus
et efface la kilada
= (pas de signification)
ok
= (c'est connu) | | | À: Nassuer · 26 mai 2010 à 21:03 Re: Traduction d'une phrase du tunisien au français Message 3 de 3 · 3 463 affichages · Partager Merçi Nassuer, je trouve qu'elle a pas de sens cette phrase. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |