|  |  |
 | | | | | Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Nounou2223 · 1 mai 2010 à 20:28 17 messages · 10 participants · 4 220 affichages | | | | 1 mai 2010 à 20:28 Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 1 de 17 · 4 175 affichages · Partager ON SOUHAITE PARTIR SUR UNE CROISIERE COSTA 100% FRANCOPHONE AVEC TRANSFERT ET BOISSONS COMPRISES
CELLE QUE L'ON A CHOISI S'APPELLE "parfums et couleurs de la mediteranee" PAGE 274 DU CATALOGUE COSTA2011 QUELQU'UN A TIL RESERVE OU DEJA FAIT CETTE CROISIERE ;
SI VOUS AVEZ AUSSI DES INFO SUR LE COSTA MARINA SUIS PRENEUSE NOTAMENT LE BRUIT DES MOTEURS EST TIL IMPORTANTS ? LES REPAS SONT TIL DE MEME QUALITE QUE SUR L'ATLANTICA ETC...
j'attend vos messages avec impatience | | | À: Nounou2223 · 2 mai 2010 à 6:42 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 2 de 17 · 4 142 affichages · Partager Bonjour,
Le Costa Marina est très bien, plus petit que l'Atlantica etc... mais plus convivial aussi. J'ai voyagé sur le Classica et le Victoria et les repas se valent sur les trois bateaux, c'est partout très bon. Je referais avec plaisir une croisière sur le Marina àcondition que la destination me plaise. Pour ce qui est du bruit des moteurs, comme j'avais une cabine à l'avant, je ne suis pas en mesure de vous aider.
Bon dimanche. | | | À: Chewy · 2 mai 2010 à 8:13 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 3 de 17 · 4 132 affichages · Partager je ne connais pas ce bateau. alcati a mis quelques photos du costa marina sur le forum.
j'ai regardé, et j'ai trouvé chères ces croisières en tout inclus... j'avais étudié ca l'an dernier en appellant "La boutiques des croisières" et "Vacanciel" qui proposait des depart pour avril 2010.. il nyavait que des cabines tres hautes en pont et donc bien cheres.. | | | À: Friquette07 · 2 mai 2010 à 8:55 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 4 de 17 · 4 120 affichages · Partager Bonjour,
Je les trouve chères aussi ces croisières, j'ai pensé en faire une l'année prochaine mais j'ai abandonné le projet. J'ai réservé pour 2011 la croisière " Passage vers l'Est" en septembre sur le Costa Atlantica.
Bon dimanche | | | À: Nounou2223 · 2 mai 2010 à 12:44 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 5 de 17 · 4 098 affichages · Partager Bonjour je fais une croisière sur le marina debut juin je n'hésiterai pas a donner mes impressions a mon retour, car moi aussi la francophone m'interresse, mais je trouve qu'il ne vont pas par le dos de la cuillère pour le prix???? c'est chère nous sommes français moins raleurs que les italiens qui sont chez eux et ont le monopôle, surtour que le bateau n'a pas tous les avantages des autres plus gand propablement simplement celui d'être plus conviale je verrai en juin | | | À: Nounou2223 · 3 mai 2010 à 12:51 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 6 de 17 · 4 054 affichages · Partager PERSONNE POUR ME DONNER PLUS DINFO | | | À: Nounou2223 · 25 juillet 2010 à 19:02 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 8 de 17 · 3 855 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé chez TAJJ une croisière sur le marina les trois mer pour mai 2011 nous ferons un compte rendu aprés. | | | À: Vigil69 · 10 octobre 2010 à 21:37 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 9 de 17 · 3 666 affichages · Partager  bonsoir Vigil
Tu vas te régaler....hum
Nous avons fait l' Islande, Vesman, Féroce, Shetland? Écosse et calais, sur 13 jours:un délice.
Du 9 au 21 aout 2010, sur L'Athéna.
J'ai mis qq photos sur "croisière Islande et Féroé. Bonne soirée:alizee144 | | | À: Chewy · 5 novembre 2010 à 17:01 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 10 de 17 · 3 588 affichages · Partager  Bonjour Chewy
Je vois que vous faites la croisière "passage vers l'est" avec Costa.
Nous, nous la faisons en Avril 2011, sur L'Alégra.
Faites-vous aussi une escale en Roumanie? Nous partons de Venise:avion ou train?Je ne sais pas encore, j'attends les tarifs... Au retour, nous resterons 2/3 jours pour visiter.
Si quelqu'un a des plans intéressants pour Venise, faites le moi savoir.
Bonne journée:Alizée | | | À: Alizee144 · 7 novembre 2010 à 14:24 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 11 de 17 · 3 460 affichages · Partager Bonjour Alisée,
Effectivement nous faisons escale à Constanza en Roumanie.
Nous partons de Savone et non pas de Venise.
Vous partez avant moi, j'attends donc de vos nouvelles à votre retour pour avoir votre ressenti de la croisière.
Bon dimanche. A bientôt | | | À: Alizee144 · 5 mars 2011 à 21:58 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 12 de 17 · 3 183 affichages · Partager Bonsoir, Lorsque je lis le mot Venise, cela me rappelle de bons souvenirs. Avant notre départ en croisière, nous avions loué un appartement pour trois jours. Pour préparer ce séjour, je suis allée sur le site " Venise insolite". Beaucoup de marche dans une ville soit disant plate, (sans compter les ponts). Nous avons délaissé les musées (trop d'attente). Un vrai bonheur. Je vous souhaite un bon séjour. Cordialement. M.F | | | À: Jpmagalex · 6 mars 2011 à 1:55 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 13 de 17 · 3 165 affichages · Partager je suis d'accord avec vous, Venise, c'est magnifique, nous aussi y avons passé 3 jours avant l'embarquement en 2009 et cette année le 25 mars nous repartons sur une transat et cette fois ce sera encore 3 jours après le débarquement Je ne m'en lasserai jamais je crois | | | À: Jpmagalex · 6 mars 2011 à 10:36 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 14 de 17 · 3 145 affichages · Partager  hello
Je vois que tout le monde est unanime. 3 jours à Venise, c'est le bonheur..... 
Départ en prem's par l'Artésia, en compartiment de 4 (méfiance dans ce train, me dit-on). Retour par easy jet à 241euros pour 4.
J'attends encore un peu pour réserver l'hôtel.Il y en a tellement !!!  J'hésite encore:je voudrais au moins un 3 étoiles, bien, pas trop loin et accessible (impératif) par le canal, directement.Une chambre familiale.
Après, au programme: le local, la plaisir des yeux, la verrerie, les souterrains "itinéraires secrets" du Palais des Dodges, la lagune, le marché aux poissons....
Bonne journée. Si vous avez des bons plans, pour réserver direct et pas cher  , faites-moi signe | | | À: Alizee144 · 6 mars 2011 à 11:08 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 15 de 17 · 3 139 affichages · Partager RE êtes vous 4 de la même famille ou 2 couples. Nous avions loué avec nos amis une petite maison 3 chambres, 1 salle d'eau, 1 salles de bain, jardinet, etc moins cher que l'hotel, et à mon goût plus agréable.Cela nous avait coûté 130€ par jour pour nous 4. nous étions passé par Loc' Appart. Bonne journée.
M.F | | | À: Jpmagalex · 6 mars 2011 à 11:13 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 16 de 17 · 3 124 affichages · Partager  4 de la même famille dont 2 ados, fille, garçon, et ma maman. Donc, une familiale en hôtel avec pdj inclus. | | | À: Wiking · 8 avril 2011 à 11:32 Re: Qui a réservé une croisière Costa francophone pour 2011? Message 17 de 17 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé une croisière sur le COSTA MARINA en avril 2011 intitulée EMBARQUEMENT POUR LA LIGURIE. Je vous donnerai des infos supplémentaires dès notre retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |