|  |  |
 | | | | | Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Alexia95300 · 11 juin 2011 à 21:52 17 messages · 10 participants · 7 013 affichages | | | | 11 juin 2011 à 21:52 Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 1 de 17 · 6 951 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Alexia j'ai 26 ans et j'ai réserver seule la croisière tour du monde 2013 au départ de Marseille, avec ma fille qui aura 3 ans au début du voyage. Je suis à la recherche d'une personne d'en mes âges qui part également seule ou qui est dans une situation similaire à la mienne, car c'est plus amusant de partir accompagner....Et je ne suis pas sûr à l'heure actuelle qui y aura des "trentenaires" sur le bateau, et je risque de me sentir bien seule pendant 3 mois, donc si il y à une personne dans ce cas je serais ravie de faire ça connaissance.
De plus si la personne le souhaite on pourrait envisager de partager la cabine.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Alexia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexia95300 · 11 juin 2011 à 22:42 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 2 de 17 · 6 914 affichages · Partager Bonjour alexia,
Et je ne suis pas sûr à l'heure actuelle qui y aura des "trentenaires" sur le bateau
à l'heure actuelle effectivement, et même après, des jeunes avec une dispo de 100 jours, c'est moins fréquents que les retraités.
@ suivre titi | | | À: Alexia95300 · 12 juin 2011 à 21:16 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 3 de 17 · 6 826 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense aussi qu'il y aura peu de trentenaires sur le bateau car généralement c'est dur d'avoir cette disponibilité. Nous sommes trentenaire et malheureusement pas dispo 3 mois 
Vous avez beaucoup de chance de faire un tel voyage. Pour nous c'est un rêve que nous espérons réalisé plus tard... | | | À: Alexia95300 · 22 juillet 2011 à 11:52 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 4 de 17 · 6 647 affichages · Partager Bonjour Alexia
Tout d'abord félicitation pour ton voyage.
Contrairement à ce que mon pseudo peut laisser penser je n'ai que 28 ans :p.
Ma femme (26 ans) et moi-même envisageons sérieusement de réserver cette croisière. Nous partirions à 2 ou à 3 (une amie se joidnrait à nous).
Je dois avouer que ce qui me fait le plus peur est en effet de ne trouver aucun "jeune" et uniquement des petits vieux (sans méchanceté pour ces personnes) ou des tout jeunes enfants (sans méchanceté pour ton enfant)
Je vois que tu as posté ce message il y apresque 1 mois. As tu été rassurée depuis sur la moyenne d'âge des participants ? Aurais tu eu de nouvelles infos ?
Cette croisière laisse en effet réveur. Mais le caractère humain de cette croisière me semble tout aussi important que les splendeurs que nous visiterons.
Bien à toi | | | À: Alexia95300 · 15 avril 2012 à 15:33 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 5 de 17 · 5 336 affichages · Partager Bonjour, Ne soyez pas inquiète, il y aura des jeunes sur cette croisière : nous !! Nous serons avec nos deux enfants (6 ans et 3 ans).
A bientôt. A. | | | À: Al2atw2013 · 15 avril 2012 à 20:10 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 6 de 17 · 5 301 affichages · Partager Super!! Mais quel est votre secret pour pouvoir faire un si beau voyage?
Bons préparatifs | | | À: Virginie1978 · 15 avril 2012 à 20:19 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 7 de 17 · 5 296 affichages · Partager Bonjour,
Contente de voir qu'il y'aura des "jeunes" sur le bateau et aussi des enfants, ils pourront s'amuser ensemble ce sera sympas....
Le secret c'est de s'y prendre en avance, d'économiser.....Et avec un peu d'organisation et de persévérance on y arrive.
A bientôt. | | | À: Alexia95300 · 15 avril 2012 à 20:23 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 8 de 17 · 5 293 affichages · Partager C'est un rêve pour nous mais pour l'instant inaccessible... Un jour viendra j'espère. Si c'est avant la retraite restera le problème de la disponibilité au boulot 
Enfin nos enfants n'auront plus 2ans1/2 et 8 ans comme aujourd'hui | | | À: Virginie1978 · 15 avril 2012 à 20:32 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 9 de 17 · 5 287 affichages · Partager Bas moi j'ai prie un congé sans solde ça fait plus d'un an que je prépare ça.... J'avais pas envie d'attendre la retraite pour concrétiser ce projet et je suis contente de faire partager ça à ma fille.
J'espère que toi aussi Virginie tu aura l'occasion de faire ce type de voyage. | | | À: Alexia95300 · 19 avril 2012 à 20:59 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 10 de 17 · 5 216 affichages · Partager vous allez vivre une expérience extraordinaire avec votre petite puce (elle sera la chouchoute du personnel et des passagers je suis sure)
j'avoue que nous n'avons pas d'enfants et avons déja pensé fortement à faire un break de 6 mois pour une croisiére tour du monde. peut être le ferons nous un jour sans attendre la retraite comme vous. nous sommes adeptes des croisiéres depuis 20 ans mais je ne sais pas si nous le ferions sur costa (sauf erreurles taxes de séjour incluses et des excursions incluses plus des boissons aux repas (c'était le cas, je ne sais pas si cela continue car je n'ai pas regardé), c'est super intéréssant). peut être plutôt sur princess ou holland américa. | | | À: Alexia95300 · 25 avril 2012 à 12:34 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 11 de 17 · 4 813 affichages · Partager Bonjour Alexia, Nous avons réservé aussi ce super voyage, nous partons Moi, ma femme Sarah, ma fille Natacha (23 ans pendant le tour du monde) et ma belle-soeur Léa Amicalement Patrick | | | À: Alexia95300 · 26 avril 2012 à 18:01 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 12 de 17 · 4 767 affichages · Partager Bonjour Alexia,
Je viens de revenir du TDM Deliziosa départ 29 décembre 2012 et je comprends que vous ayez des craintes de vous sentir un peu isolée.
Sur ce TDM la moyenne d'âge avvoisinait 70 ans ce qui n'est effectivement pas votre génération.
Cependant il y avait 25 enfants de 1 à 12 ans.Surtout n'hésitez pas à confier votre fille au miniclub, les enfants y sont remarquablement encadrés et traités sur une plage horaire de 08h30 à 23h00 si je me souviens bien. J'ai souvenir d'une famille française avec 3 enfants de 13, 6 et 3 ans qui a remarquablement profité de sa croisière. Comme souvent c'est par l'intermédiaire de votre enfant que vous ferez des connaissances dans votre tranche d'âge.
Je peux vous confirmer que j'ai vécu une merveilleuse aventure remplie de découvertes et de moments magiques, c'est vraiment extraordinnaire que vous puissiez aussi en profiter et découvrir comme le monde peut être beau.
Tous mes souhaits pour vous et votre petite fille, ne vous en faites pas si vous êtes positive comme vous le semblez tout vous réussira. | | | À: Patrick77 · 3 mai 2012 à 16:52 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 13 de 17 · 4 678 affichages · Partager Bonjour Patrick77,
Mon mari et moi même avons réservé la croisière du 7.01.2013, nous faisons aussi partie de la catégorie des 70 ans mais nous sommes jeunes de caractère. Je me permets de vous demander si vous avez déjà fait faire les visas qui nous sont demandés et si vous avez réservé les excursions et comment vous avez fait. Merci si vous pouvez me guider. AMICALEMENT A VOUS. Thérèse12. | | | À: Tonymtp · 7 mai 2012 à 15:29 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 14 de 17 · 4 608 affichages · Partager Bonjour Patrick77,
Mon mari et moi même avons réservé la croisière du 7.01.2013, nous faisons aussi partie de la catégorie des 70 ans mais nous sommes jeunes de caractère. Je me permets de vous demander si vous avez déjà fait faire les visas qui nous sont demandés et si vous avez réservé les excursions et comment vous avez fait. Merci si vous pouvez me guider. AMICALEMENT A VOUS. Thérèse12. 
Bonjour Marie- thérèse,
A ce jour, nous n'avons encore fait aucune démarche car nous voyageons beaucoup, nous pensons nous occuper de tout cela 2ème quinzaine de juin 2012. De plus certain visa comme l' inde sont valable jusqu'à 6 mois dates de retour du pays. Les TDM 2012 peuvent-ils nous éclairer à ce sujet, d'avance merci. Amicalement Patrick et sarah | | | À: Alexia95300 · 7 mai 2012 à 16:47 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 15 de 17 · 4 595 affichages · Partager  Bonjour Alexia, je vous dit de suite je n'ai pas votre âge, je viens de faire 70 ans et je me sens encore jeune. Ne vous inquietez pas je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes de votre âge mais il peut y en avoir, mais je pense que même si nous sommes plus âgée vous aurez la possibilité de faire des connaissances, surtout les enfants attirent les grandes personnes, ne vous uinquiétez pas et sur le bâteau il ya beaucoup de choses à faire. Amicalement à vous et @ +. MARIE THERESE. | | | À: Kypris · 25 juin 2012 à 20:02 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 16 de 17 · 4 279 affichages · Partager   Bonjour MICHEL, Puisque vous avez fait le TDM 2012 j'aimerais que vous me tuyauter sur les après midi et soirées dansantes. Tous les deux nous aimons danser et nous aimerions savoir comment sont les orchestres. Savoir aussi vu que nous passons 3 mois sur le bâteau combien organisent-ils de soirées de gala ? du commandant ? Est-ce qu'ils en font une chaque mois ? où une seule fois......dans le TDM ? Pour la taxe que nous payons pour le personnel ainsi que pour les frais que nous faisons sur bâteau comment nous retirent-ils les frais. Chaque fin de semaine, de mois ??. Je voulais vous demander à quelles dates vous avez commencé les démarches pour les VISAS ? si vous pouvez nous donner d'autres conseils c'est avec plaisir.Je vous en remercie par avance. Amicalement à vous. MARIE THERESE. | | | À: Alexia95300 · 24 août 2012 à 16:19 Re: Qui a réserver seule ou avec enfants la croisière "Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa? Message 17 de 17 · 3 929 affichages · Partager Bonjour Alexia,
Je suis Patrice, j'ai 31 ans. J'ai réservé aussi seul pour la croisière Tour du monde 2013" à bord du Costa Deliziosa (départ de Nice le 7 janvier). Je recherche aussi quelqu'un pour m'accompagner et partager la cabine durant ce fabuleux voyage. Je serai enchanté de faire ta connaissance.
N'hésites pas à m'écrire.
Cordialement,
Patrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |