| Qui se souvient du titre et de l'auteur? Sequanae · 7 avril 2005 à 18:15 7 messages · 4 participants · 1 406 affichages | | | | 7 avril 2005 à 18:15 Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 1 de 7 · 1 406 affichages · Partager bonjour,
J'ai lu il y a quelques années un bouquin que j'avais emprunté à la bibliothèque du plateau Mont-royal ( montreal). C'est l'histoire d'un anglais qui voyage en Inde avec un éléphant. J'aimerai le relire, l'acheter mais impossible de retrouver ces coordonnées... ah mémoire...quand tu nous joues des tours...Merci, Cathy | | | À: Sequanae · 7 avril 2005 à 18:27 Re: Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 2 de 7 · 1 401 affichages · Partager C'est marrant de parler de mémoir et d'éléphan...
parle tu d'un bouquin ou un journaliste traque un éléphent tueur ?
Si oui c'est le simetière des elephants je croit, j'ai le bouquin à la maison, je demanderais à mes parents de faire un petit tour dans ma bibliothèque...
philo | | | À: Philobate · 7 avril 2005 à 18:35 Re: Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 3 de 7 · 1 399 affichages · Partager salut Philobate, non ce n'est pas ce bouquin mais merci quand même. C'est un anglais qui visite l' Inde et qui achète une éléphant femelle pour parcourir ce pays. Une relation géniale s'installe entre ces 2 là, l'éléphant fait pleins de grosses bêtises (comme voler des choux sur l'étalage les jours de marché, ou se saoule avec sa bouteille de whisky....) bref je n'ai plus que des images; je l'ai lu il y a 10 ans. Allez faites marcher vos mémoires et puis y a p'être qqn à Montreal qui aurait lu ce bouquin ? | | | À: Sequanae · 7 avril 2005 à 18:37 Re: Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 4 de 7 · 1 396 affichages · Partager Héhé
Je suis preneur aussi du coup !!!
Philo | | | À: Sequanae · 8 avril 2005 à 19:27 Re: Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 5 de 7 · 1 356 affichages · Partager ... pourrait-il s'agir de Voyages sur mon éléphant d'un certain Mark SHAND sorti en France en 1993 chez Albin Michel ? | | | À: Maitairoa · 9 avril 2005 à 16:38 Re: Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 6 de 7 · 1 332 affichages · Partager MERCI ! oui c'est lui j'en suis sure, c'est genial. Il est malheureusement indisponible mais sur internet je viens d'en trouver 1 d'occas ! Cathy. | | | À: Maitairoa · 9 avril 2005 à 18:40 Re: Qui se souvient du titre et de l'auteur? Message 7 de 7 · 1 324 affichages · Partager Bravo, décidément on trouve tout sur VF. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |