|  |  |
 | | | | Virginath · 2 février 2009 à 10:25 158 messages · 37 participants · 16 880 affichages | | | | À: Fredxiii · 5 février 2009 à 17:56 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 21 de 158 · Page 2 de 8 · 3 074 affichages · Partager Moi je préfère le 15 car je suis aussi à Canyon Lodge ce soir là ! Alors l'apéro ??? Sauf que moi ce sera pour noyer mon chagrin (je repars le 17...) | | | À: Fredxiii · 5 février 2009 à 19:37 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 22 de 158 · Page 2 de 8 · 3 053 affichages · Partager Salut à vous, FredXIII, Damalisque et Veileen, 
Puisque nous serons tous à Yellowstone ce 15/07, pourquoi ne pas se faire une petite bouffe le soir ensemble en évoquant nos découvertes réciproques et nos émerveillements liés à ce beau pays ?
Le 15 juillet vers 20h00 au resto de Canyon Lodge me convient parfaitement....
Avis aux amateurs....
Je réserve combien de tables ???? 
Salut
Micy | | | À: Micy · 5 février 2009 à 19:51 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 23 de 158 · Page 2 de 8 · 3 046 affichages · Partager Cool ! Faut juste espérer qu'à cette heure là ils servent encore car j'avais cru comprendre qu'aux US, on mangeait très tôt. Quelqu'un nous donnera bien l'info ?? Sinon nous serons 4 (moi, mon mari et mes 2 fils de 12 et 15) !
@+ | | | À: Micy · 7 février 2009 à 17:51 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 24 de 158 · Page 2 de 8 · 2 997 affichages · Partager  C'est ok pour moi le 15 juillet. Par contre, plutôt que le restaurant contraignant et obligeant un "cadre" à notre rencontre, pourquoi ne pas faire une dinette autour d'un feu de bois avec quelques grillades, des chips et.... du vin... Ben oui, encore. (cf mon carnet de voyage  ) Je serai pour ma part résidant à Gardiner le 15 au soir. Vu la majorité écrasante  qui sedégage autour de Canyon lodge, je pourrai faire le déplacement. On s'organise ça  . BOn week-end à tous. FreD. | | | À: Fredxiii · 7 février 2009 à 18:01 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 25 de 158 · Page 2 de 8 · 1 974 affichages · Partager Oualllotttttre !! Ils organisent une rencontre VF en douce !!!   | | | À: Fredxiii · 7 février 2009 à 18:17 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 26 de 158 · Page 2 de 8 · 1 969 affichages · Partager Eh oui le Tigre : on va pas se gêner hein !!!
Bon Fred, pour moi c'est ok. Pour les détails on a encore le temps...
 | | | À: Micy · 7 février 2009 à 18:32 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 27 de 158 · Page 2 de 8 · 1 966 affichages · Partager Whouahou, vous êtes super organisés, vous savez déja où vous allez dormir... nous, comme on est 5 (3 enfants: 8, 13 et 15 ans), les dispos ne sont pas en ligne, il faut que l'on téléphone... donc on essaye de loger vers canyon lodge le 15... je vous tiens au courant. Si on est pas trop loin, on sera ravi de partager une soirée avec vous tous... Amitiés | | | À: Damalisque · 7 février 2009 à 18:59 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 28 de 158 · Page 2 de 8 · 1 960 affichages · Partager Si tu souhaites loger à l'intérieur du parc, il reste bien peu de chambres ! Je te conseille de vite appeler... Sinon ce sera super, nos ados auront de quoi discuter ! | | | À: LeTigre · 8 février 2009 à 17:42 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 30 de 158 · Page 2 de 8 · 1 912 affichages · Partager Oualllotttttre !! Ils organisent une rencontre VF en douce !!!  
Dès qu'il s'agit de boire un verre, tu peux compter sur moi. 9000 km ne me font pas peur  . Apparemment virginath ne t'a pas contacté pour obtenir la feuille excel qui va bien. tu pourrais me la faire parvenir par mail si tu as encore mon adresse tigrou ?  . Je ne demande pas au Spartiate, je n'aime pas la couleur de ses sandales...   .  Bonne soirée. FreD. | | | À: Damalisque · 8 février 2009 à 17:47 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 31 de 158 · Page 2 de 8 · 1 873 affichages · Partager Whouahou, vous êtes super organisés, vous savez déja où vous allez dormir... nous, comme on est 5 (3 enfants: 8, 13 et 15 ans), les dispos ne sont pas en ligne, il faut que l'on téléphone... donc on essaye de loger vers canyon lodge le 15... je vous tiens au courant.
Pour loger dans les Parcs, c'est compliqué. De plus, Yellowstone est assez cher à cette saison... L'idée de s'organiser un peu avant est d'avoir une ligne directrice, ce qui est nécessaire pour un voyage dans un pays aussi grand. Leproblème ne se pose pas autant si tu es 3 semaines en Belgique et que tu hésites entre Bruges et Anvers. Regarde surGardiner, c'est pas trop éloigné de canyon. enfin, 1 heure de route quand même.  . | | | À: Fredxiii · 8 février 2009 à 18:18 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 32 de 158 · Page 2 de 8 · 1 866 affichages · Partager Le soucis, c'est que l'on est 5 et qu'ils ne proposent pas en ligne les logements pour 5 (enfin si j'ai bien compris leur mail...et je n'ose pas réserver pour 4 puis arriver à 5) Je les ai eu (enfin ma moitié, je cause l'english not very well) et ils nous ont trouvé un logement pour le 15 au soir à Tower Roosevelt (pas trop cher, 73 sans les taxes). Sur la carte ça ne semble pas trop loin de canyon lodge (après en temps ?). Il faut que l'on essaye régulièrement de les joindre pour essayer de loger dans le parc d'autres nuits, ils ont l'air de dire qu'il y a bon espoir... Amitiés | | | À: Diddy11 · 8 février 2009 à 18:20 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 33 de 158 · Page 2 de 8 · 1 864 affichages · Partager Il me semble qu'on a quelques dates communes, donc on se croisera sûrement, notamment du côté de Bryce, Zion et Las Vegas. Donc see you soon! | | | À: Fredxiii · 8 février 2009 à 18:24 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 34 de 158 · Page 2 de 8 · 1 861 affichages · Partager Apparemment virginath ne t'a pas contacté pour obtenir la feuille excel qui va bien.
Oops, j'ai oublié... Mais si tu te dévoues... | | | À: Fredxiii · 8 février 2009 à 19:06 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 35 de 158 · Page 2 de 8 · 1 850 affichages · Partager salut FredXIII,
Je ne demande pas au Spartiate, je n'aime pas la couleur de ses sandalesd'abord, ce ne sont pas des sandales mais des spartiates  tu as de la chance de ne pas être en juin à Moab, je te racourcirai au point qu'il te faudra te surnommer fredX    
@+ le spartiate | | | À: Virginath · 10 février 2009 à 15:57 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 36 de 158 · Page 2 de 8 · 1 823 affichages · Partager Je me suis dévoué et j'ai créé sur la base du document de Patigre le planning de chacun... mais je ne sais pas le mettre en ligne. si un forumeur peu m'expliquer comment faire, ça me rendrai service. Comte tenu du nombre important de participants, ma feuille excell imprimée et numérisée est illisible...  . Bonne journée. FreD. | | | À: Fredxiii · 10 février 2009 à 16:02 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 37 de 158 · Page 2 de 8 · 1 821 affichages · Partager Ah ça, c'est super sympa, merci Fred ! 
Pour mettre le fichier en ligne, par contre... je ne sais pas du tout | | | À: Virginath · 10 février 2009 à 17:32 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 38 de 158 · Page 2 de 8 · 1 813 affichages · Partager J'ai trouvé un moyen pour que mon document soit lisible par tous.... enfin j'espère. Ceci est un essai, hein les gars... si ça marche pas faudra pas m'en vouloir. Ne soyez pas trop "spartiates" dans votre jugement. signé FredXIII XIII et pas X n'en déplaise au Grec...  .
spreadsheets.google.com/...r-0RKVh51OM5nY8-U4KQ | | | À: Fredxiii · 10 février 2009 à 17:48 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 39 de 158 · Page 2 de 8 · 1 808 affichages · Partager salut FredXIII 
En temps que co-concepteur du Tigrus Excelssus Tabloïd, voici mon jugement Spartiate: je dirai : pas mal:c'est clair: si tu peux diminuer la largeur de tes colonnes et c'est tout bon 
XIII et pas X n'en déplaise au Grec...je me demande si je ne vais pas retourner à Moab le 27et 28 histoire de te raccourcir en FredX   
@+ le spartiate | | | À: Fredxiii · 10 février 2009 à 18:04 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 40 de 158 · Page 2 de 8 · 1 804 affichages · Partager Moi je copie les cellule d'Excel, j'ouvre photoshop je crée un nouveau document, j'y colle les cellules d'excel, j'enregistre en jpg basse res. puis je le met sur VF avec le lien en bas a gauche " Attacher une image " mais ta solution est interessante aussi, comment tu fait ?
Sinon, pour ton tableau oui, comme a dit Leonidas,  réduit les colones quitte à réduire la police de caractère | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |