|  |  |
 | | | | Virginath · 2 février 2009 à 10:25 158 messages · 37 participants · 16 884 affichages | | | | À: Fredxiii · 10 février 2009 à 18:10 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 41 de 158 · Page 3 de 8 · 1 493 affichages · Partager C'est super ! Un grand merci ! (que veulent dire les couleurs au fait ?)
Et je n'avais même pas tilté qu'Itat et moi serions en même temps à Monument Valley aussi ! | | | À: Virginath · 10 février 2009 à 20:29 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 42 de 158 · Page 3 de 8 · 1 487 affichages · Partager Les couleurs sont sensés aider à repérer qui est à un endroit en même temps que l'autre... | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 5:55 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 43 de 158 · Page 3 de 8 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Virginath
Tu as créé ton topic de juillettistes (pas tristes) et bien t'en a pris, vu le nombre s'en cesse croissant de participants.
De plus, vous êtes nombreux à vous croiser, c'est super.
Bonne chance à tous, et surtout bon voyage.
Je me permettrais de temps à autre de venir vous faire un petit coucou, n'en déplaise à personne.
"Qui Topic commence bien sa journée"
Bye
José | | | À: LeTigre · 11 février 2009 à 11:06 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 44 de 158 · Page 3 de 8 · 1 456 affichages · Partager Moi je copie les cellule d'Excel, j'ouvre photoshop je crée un nouveau document, j'y colle les cellules d'excel, j'enregistre en jpg basse res. puis je le met sur VF avec le lien en bas a gauche " Attacher une image " mais ta solution est interessante aussi, comment tu fait ?
J'essairai aussi comme tu l'indique. Concernant ma solution, j'ai créé un compte google qui permet ensuite de mettre en ligne des documents (avec beaucoup d'extensions lisibles en l'occurence) visibles par tous. Je peux réduire la taille des colonnes mais comte tenu du nombre de participants, ça devient vite illisible. Tu as remarqué avec ton oeil exercé que les couleurs symbolisent la présence de plusieurs VFistes. Je vais expliquer à Virginath plus bas comment ça marche.... | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 11:21 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 45 de 158 · Page 3 de 8 · 1 453 affichages · Partager Salut,
C'est super ! Un grand merci ! (que veulent dire les couleurs au fait ?)
Comme indiqué par le Tigre, les couleurs symbolisent la présence commune de plusieurs VFistes. La différence de couleurs c'est pour qu'il n'y ait pas confusion entre 4 VFistes dont 2 seraient à LA et deux autres à Torrey...  . C'est surement améliorable, à chacun de faire sa p'tite cuisine... 
Et je n'avais même pas tilté qu'Itat et moi serions en même temps à Monument Valley aussi !
T'as pas de chance toi alors...  .
A tous: Je peux modifier à volonté ce document, faites le vivre !!
spreadsheets.google.com/...r-0RKVh51OeWBRNGYaRQ | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 11:28 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 46 de 158 · Page 3 de 8 · 1 452 affichages · Partager Et je n'avais même pas tilté qu'Itat et moi serions en même temps à Monument Valley aussi !
Ah ben comme le dit FredXIII pas de chance pour toi  . Attention à ton véhicule sur le circuit en terre car je vais me croire en plein rallye Paris- Dakar | | | À: Fredxiii · 11 février 2009 à 11:31 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 47 de 158 · Page 3 de 8 · 1 448 affichages · Partager Je risque de devoir le modifier, car je suis en pleine remise en question/tergiversation/hésitation, biffez la mention inutile.  Faut vraiment que je décante tout ça.
Mais malgré tout, Itat, ce serait bien le diable qu'on ne se croise pas quelque part | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 12:13 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 48 de 158 · Page 3 de 8 · 1 443 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un petit coucou pour dire que nous serons (3 adultes et 1 enfants) dans l'ouest des USA mais à cheval sur juin et juillet. Je viens de temps en temps pour glaner des infos, très enrichissant. Nous avons un petit garçon qui aura 7 1/2 au moment du voyage c'est pourquoi nous y allons doucement au niveau des étapes. Nous arrrivons à SF le 26 juin donc
26, 27 et 28 juin : SF 29 : Yosemite, nuit à Midpines 30 : Yosemite, à Bridgport 1er juillet : Boddy, Mono Lake, nuit à Lone Pine 2 : Death Valley, nuit à LV 3 : LV + nuit sur place 4 et 5 : Zion + Bryce, nuits à Glendale 6, 7 et 8 : Lac Powell, Upper et lower antelope et si on a bcp de chance the wave, nuits à Page 9 : GC, nuit sur place 10 : GC, nuit à Kingman (étape) 11, 12 : San Diego, nuits à Escondido 13 : San diego, nuit à Los Angeles14 et 15 LA Départ pour la France le 15 au soir
Si vous pouvez nous rajouter dans le tableau ce serait sympa Merci d'avance | | | À: Mag31 · 11 février 2009 à 12:54 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 49 de 158 · Page 3 de 8 · 1 715 affichages · Partager Bonjour et bienvenue,
Un petit coucou pour dire que nous serons (3 adultes et 1 enfants) dans l'ouest des USA mais à cheval sur juin et juillet.
Drôle d'idée de faire les USA à cheval, surtout avec un jeune enfant...   . Au prix de l'avoine, l'essence reste moins chère aujourd'hui.
Si vous pouvez nous rajouter dans le tableau ce serait sympa Merci d'avance
Je m'en occupe... et c'est fait. Bonne journée.
spreadsheets.google.com/...r-0RKVh51OeWBRNGYaRQ | | | À: Fredxiii · 11 février 2009 à 13:06 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 50 de 158 · Page 3 de 8 · 1 706 affichages · Partager merci pour le tableau......et pour ton humour | | | À: Mag31 · 11 février 2009 à 18:23 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 51 de 158 · Page 3 de 8 · 1 699 affichages · Partager Rien à voir mais superbe photo panoramique de nuit !!  | | | À: Joseyam · 11 février 2009 à 21:16 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 52 de 158 · Page 3 de 8 · 1 689 affichages · Partager N'hésite pas à nous coucouter ! | | | À: Damalisque · 12 février 2009 à 7:43 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 53 de 158 · Page 3 de 8 · 1 680 affichages · Partager Tower Roosevelt c'est très bien (a mon gout) Jolis chalets, pas trop de monde, dans la nature et point de depart de jolies balades et prix raisonnable. Nous campions pas trop loin et allions prendre la douche a la lodge. Des ours venaient visiter le soir... (on nous a dit). Cet endroit merite 2 nuits si on a le temps. | | | À: LeTigre · 12 février 2009 à 22:15 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 54 de 158 · Page 3 de 8 · 1 658 affichages · Partager Merci, c'est l'œuvre de mon mari, photographe amateur à ses heures perdues, quand il n'est pas devant son ordi en fait  Cela promet en tout cas de belles photos des USA et de beaux souvenirs
Magali | | | À: Fredxiii · 12 février 2009 à 22:46 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 55 de 158 · Page 3 de 8 · 1 657 affichages · Partager | | | À: Stephbopi · 15 février 2009 à 12:35 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 57 de 158 · Page 3 de 8 · 1 601 affichages · Partager Salut à tous, Je ferai la mise à jour du fichier "Les VFistes sont à l'Ouest en juillet 2009" dans la journée ou lundi. bon dimanche !! | | | À: Fredxiii · 15 février 2009 à 16:36 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 58 de 158 · Page 3 de 8 · 1 587 affichages · Partager Mon parcours a changé, car j'ai laissé tomber Moab. Je le garde sous le coude pour un futur voyage... Je ne sais pas si je peux modifier le parcours directement dans le fichier ou si je te le poste ici. Dans le doute...  :
29 juin J1 : Arrivée LA 18h45 – Nuit près aéroport 30 juin J2 : Départ pour le Grand Canyon – Arrêt à Kingman Seligman etc. Nuit au GC 1 juillet J3 : Horseshoe bend, Lee’s Ferry – vol à Page ? – Nuit Monument Valley2 juillet J4 : Route 95 – Capitol Reef – Nuit à Torrey 3 juillet J5 : BW12 – Bryce – Nuit à Bryce4 juillet J6 : Las Vegas l’après-midi – Nuit à Las Vegas5 juillet J7 : Las Vegas – Bonnie Spring ranch ? – Nuit LV ou Los Angeles6 juillet J8 : LA – Visite centre ville et Hollywood – Studios Paramount - Nuit Hollywood7 juillet J9 : Universal Studios – Nuit Hollywood8 juillet J10 : Getty Center - Santa Barbara – Nuit Santa Barbara9 juillet J11 : Retour LA. Santa Monica - Venice. Vol retour à 20h55 10 juillet J12 : Londres | | | À: Virginath · 16 février 2009 à 8:14 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 59 de 158 · Page 3 de 8 · 1 570 affichages · Partager Mon parcours a changé, car j'ai laissé tomber Moab. Je le garde sous le coude pour un futur voyage... Je ne sais pas si je peux modifier le parcours directement dans le fichier ou si je te le poste ici. Dans le doute...
Bon... j'ai modifié ton projet. Histoire de te faire phosphorer, je trouve que le précédent était mieux. Là, tant de temps à Santa Barbara et consort, je trouve cela trop long. tu as le droit de changer dde projet mais pas toutes les 5 minutes, c'est du boulot la mise à jour hein...  . | | | À: Fredxiii · 16 février 2009 à 8:34 Re: Qui sera dans l'ouest des Etats-Unis en juillet? Message 60 de 158 · Page 3 de 8 · 1 568 affichages · Partager Je voyage avec un enfant de 8 ans et je veux que ce soit des vacances pour lui aussi, pas un défilé de rochers rouges qui risque de le lasser, à force. Et puis finalement, à lire le forum, je m'aperçois qu'il y des choses que je veux approfondir à Los Angeles. Et un après-midi relax à Santa Barbara, je ne trouve pas que ce soit "tant de temps" 
J'avais super envie d'aller à Moab, et du coup, je l'avais inséré tant bien que mal. Mais j'ai eu peur que ce soit du gâchis d'y être si peu de temps. On y prévoira une boucle incluant le Nouveau-Mexique et l' Arizona dans quelques années 
Mais là, c'est bon, ça ne bougera plus, je ne te ferai plus faire de gros travaux 
Merci en tout cas ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |