|  |  |
 | | | | Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Vnoa · 10 avril 2011 à 15:00 · 15 photos 643 messages · 66 participants · 69 291 affichages | | | | À: Spunky2006 · 31 mai 2011 à 16:34 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 401 de 643 · Page 21 de 33 · 1 513 affichages · Partager Merci pour ces informations toutes fraiches. On sera au Yellowstone dans 11 jours, donc j'espère que d'ici là le soleil sera arrivé.
Emilie.
PS : Merci pour le lien. J'ai parcouru rapidement ton blog, je le regarderai plus attentivement ce soir. Je ne sais pas comment vous faites tous pour arriver à tenir un blog, ou un compte rendu live. Je n'y arrive pas. Pour tout dire je n'ai même pas encore fini mon carnet de l'année dernière et pourtant je suis toute la journée devant un ordinateur !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spunky2006 · 31 mai 2011 à 16:36 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 402 de 643 · Page 21 de 33 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Ah, je suis contente de lire des choses pareilles! Tout le monde fuit dans tous les coins de l'Ouest, mais bien couvert et avec un bon K-way, ça peut être super. Sans compter que comme vous le dites, le temps change d'un jour à l'autre. A notre second passage à Yellowstone, en 2009, le temps n'était pas ce qu'on appelle au top, mais ça ne m'a pas empêchée de mitrailler dans tous les sens non plus. Et la neige à Yellowstone, avec les geysers et les piscines, c'est une chance supplémentaire!
Bonne continuation!
Pascale
P:trait j'oubliais, belles photos! et le loup est un coyote... | | | À: Kashtin · 31 mai 2011 à 19:47 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 403 de 643 · Page 21 de 33 · 1 475 affichages · Partager J-5 et content de prendre la tengente du sud: du soleil du soleil et de la chaleur oui oui oui | | | À: Sebcroco · 31 mai 2011 à 20:06 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 404 de 643 · Page 21 de 33 · 1 467 affichages · Partager | | | À: Kashtin · 31 mai 2011 à 20:36 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 405 de 643 · Page 21 de 33 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Ah, je suis contente de lire des choses pareilles! Tout le monde fuit dans tous les coins de l'Ouest,
Hello Pascale
Tant mieux, moins de monde!! | | | À: Spunky2006 · 31 mai 2011 à 20:41 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 406 de 643 · Page 21 de 33 · 1 457 affichages · Partager Superbe les photos du Yellowstone sous la neige!
Bonne continuation | | | À: Itat · 31 mai 2011 à 20:45 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 407 de 643 · Page 21 de 33 · 1 454 affichages · Partager | | | À: Mokahlki · 31 mai 2011 à 20:56 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 408 de 643 · Page 21 de 33 · 1 449 affichages · Partager
Bon voyage Angelo
Pas de regret, tu sais que tu y retourneras et avec Moab tu ne perds pas au change  . Juste des geysers et des bisons en moins. Mais un Spartiate et quelques bières en plus 
@++ | | | À: Itat · 31 mai 2011 à 21:07 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 409 de 643 · Page 21 de 33 · 1 770 affichages · Partager Salut Thibaud,
Tant mieux, moins de monde!! 
Plus personne, tu veux dire! | | | À: Spunky2006 · 31 mai 2011 à 22:36 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 410 de 643 · Page 21 de 33 · 1 745 affichages · Partager Salut Spunky2006, merci pour ce blog très très à jour! Les photos sont superbes ! | | | À: Kashtin · 1 juin 2011 à 6:21 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 411 de 643 · Page 21 de 33 · 1 720 affichages · Partager hello,
effectivement la météo au nord semble capricieuse... mais pour nous après 40°C à Phoenix, bien chaud à Sedona... seul dimanche, il y a eu pas mal de vent, ce qui nous a juste gênés un poil à Coal Mine Canyon... mais sinon que du beau... on a fait Betatakin sous un temps super (pas trop chaud).... pas chaud pour le coucher de soleil au Grand Canyon North, mais ce matin, j'y ai chopé des coups de soleil !!! et ce soir à Page, le coucher de soleil à Page sur le "Great Wall" à Waterholes Canyon a été sympa (on avait réussi à obtenir un permis à Cameron !)... et les jours suivants, ça s'annonce beau à Page 
bon, par contre, pour vous raconter ma life, j'ai été super malade après avoir mangé au Lodge du Grand Canyon North Rim ce matin  ! j'ai bien cru que jamais je n'arriverais à finir le Cape Final Trail entre crampes d'estomac et jambes qui ne me portaient plus... et mon mari a dû se taper toute la route jusque Page tellement j'étais mal et comateuse...  je sens que demain, on va la faire cool  ...
bonne continuation à ceux qui sont en voyage ! bon courage à ceux qui attendent le départ ou qui bossent !
@+ Vnoa | | | À: EmilieFromBx · 1 juin 2011 à 6:27 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 412 de 643 · Page 21 de 33 · 1 715 affichages · Partager Hello ! Ca va être merveilleux le yellowstone, j'en suis sure ! Pour le blog, en fait c'est plus partit dans l'idée de rester en contact avec la famille, mais voilà ! On y passe pas trop de temps, mais c'est agréable de rester un peu en contact et de partager ca avec eux ! Pour un carnet plus complet, je laisserai volontier cela à mon homme ! ;-) Il tient son carnet de voyage manuscrit, on vera s'il a le temps de retranscrire tout cela ! Ca prend du temps, mais c'est tellement agréable à lire, les carnets des autres me fois a chaque fois rêver... Courage, les jours décompte pour toi ! | | | À: Kashtin · 1 juin 2011 à 6:33 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 413 de 643 · Page 21 de 33 · 1 712 affichages · Partager Bonjour Pascale !
Merci pour l'info du coyote ! Il est vrai que nous n'y connaissons pas grand chose et comme notre anglais est très moyen, on a parfois du mal a tout cerné ! Je vais corrigé cela illico !
K-way, polar, bonnet, écharpe et gants ! ! On était parré ! Mais quel bonheur ! C'est vrai que la neige a rajouté un élément en plus a photographier ! On a vraiment adoré ! Avec du soleil et quelques degrés de plus, je ne suis pas contre d'y retourner, on a quand même zappé pas mal de trucs... Qui sait... !
A plus.
Cindy ! | | | À: Itat · 1 juin 2011 à 6:35 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 414 de 643 · Page 21 de 33 · 1 708 affichages · Partager Merci ! On par rejoindre Moab, on aura plus chaud ! ;-) | | | À: Melotrip66 · 1 juin 2011 à 6:37 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 415 de 643 · Page 21 de 33 · 1 705 affichages · Partager Merci à toi aussi ! On essaie de le maintenir à jour... A bientot. | | | À: Itat · 1 juin 2011 à 7:14 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 416 de 643 · Page 21 de 33 · 1 696 affichages · Partager merci itat, mon chéri etait vraiment tres triste, mais avec le vent et la neige que l'on a eu au lac tahoé, je pense que l'on a pris la bonne décision. le probleme c'est que nous étions au lac tahoé le 26 mai et pas d'ittinéraire jusqu'au 2 juin, moment ou nous reprendrons notre circuit a dutch john. J'ai réussis a annuler mes hotels a yellowstone, hole jackson et cody, grace a la gentillesse du concierge de l'hotel 968 park hotel, un grand merci a lui. le 26 on a roulé jusque la frontiere du nevada a alamo le 27 visite de reserve naturelle a alamo, et cathedrale george le 28 tropic, la cottonwood et une superbe marche dans le canyon le 29 escalante petrified forest et balade a narrows falls le 30 goblin valley et rochester pannel et nous voila a vernal. Nous avons été un peu perdu mais grace a ce forum et quelques recherches, on a concu un ittinéraire bis, évidemment ce n'est que partie remise a l'année prochaine  mais une erreur que je ferai plus c de reserver mes hotels a l'avance, meme le w kend du memorial day, on a trouvé | | | À: Vnoa · 1 juin 2011 à 9:48 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 417 de 643 · Page 21 de 33 · 1 666 affichages · Partager Coucou Val (et Guy)! 
Ah, c'est pas de bol d'être malade au petit dèj du GCNR! Qu'est-ce qu'il y avait de bon? 
Tant mieux pour le beau temps, ça devrait continuer si j'ai bien compris.  Ici, en Lozère (mais plus pour longtemps, on part tout à l'heure pour l' Auvergne), c'est vent du nord carabiné et pluie. J'ai attrapé l'onglée en sortant chercher des bûches dans l'appentis  .
Repose-toi bien aujourd'hui, Bises,
Pascale | | | À: Pitimerguez · 1 juin 2011 à 21:46 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 418 de 643 · Page 21 de 33 · 1 622 affichages · Partager Salut à tous !
Nous sommes à Moab depuis 2 jours. La météo est toujours un peu bizarre. Avant hier, on était en polaire à Gobelin valley. Hier, Arches avec du beau temps, mais froid le matin et aujourd'hui temps gris, ce qui donne un côté lugubre à mes photos d'island in the sky...Là on va tenter de se trouver un coin pour se faire un BBQ en plein air ce soir.
On s'est calmé temporairement sur la rando. Plus de 15 bornes chaque jours ont fini par m'esquinter le talon et je veux pas faire Chesler park sur une jambe...Donc on s'est juste tapé 5 km ce matin.
Sinon le Colorado et la Green river semblent pas loin de déborder, mais je sais pas quel est leur niveau habituel à cette saison...
On hésite aussi à se faire la Shaffer trail. La piste à l'air bien cabossée vu depuis le point de vu...
a+ | | | À: Vnoa · 1 juin 2011 à 23:03 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 419 de 643 · Page 21 de 33 · 1 603 affichages · Partager Hello Val,
" j'ai été super malade après avoir mangé au Lodge du Grand Canyon North Rim ce matin " Ah....bon... J'en prends bonne note... puisque je suis tes traces ds 4 semaines  Et où aviez-vous mangé la veille au soir? parce qu'il n'y a pas grand choix ds ce coin  J'espère qu'à l'heure actuelle, tu te sens mieux et que vas pouvoir admirer les merveilles de Page 
Bisous Jacqueline | | | À: Pitimerguez · 1 juin 2011 à 23:09 Re: Qui va dans l'ouest des États-Unis et quels circuits fin mai-juin 2011? Message 420 de 643 · Page 21 de 33 · 1 600 affichages · Partager Hello,
Alors... as-tu trouvé False Kiva facilement? As-tu pensé à mettre des cairns?
Bon repos à toi aussi (décidément, nos vadrouilleurs de VF sont mal en point  ) Bon BBQ... Et bonne visite de Chesler Park ds les prochains jours (au moins vs n'y souffrirez pas de la chaleur habituellement fréquente en été  )
Jacqueline | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |