hello Pascale (et Alain) et Jacqueline

,
bon, je pense que je me suis tapée une bonne intoxication alimentaire

... je vous conseille d'éviter les oeufs bénédicte (et/ou la sauce anasazi hollandaise (oui, c'est le nom du bazar) qui va avec) au Lodge du
Grand Canyon North Rim !

après 48h sans rien pouvoir avaler, j'ai enfin pu manger qqchose aujourd'hui (ça a commencé par une petite glace de chez Mc Do

et ce soir un peu de riz et steak)... il fallait absolument que je récupère un peu (cf pourquoi plus loin

) aujourd'hui, on a donc dû faire une "petite" journée car je n'étais pas très bien... mais ce matin,
THE GOOD NEWS : on a gagné nos 2 permis pour aller à
The Wave demain : YEAAAAAAAH !!!!! 2ème tirés au sort (24 "groupes/boules" aujourd'hui; 5 groupes de 2 tirés au sort)... trop bon !!!!!

après ça, on a été à Catstair Canyon, voir qq pétroglyphes... et retour à l'hôtel pour une grosse sieste

... j'en avais bien besoin ! ensuite, on a été faire un tour un Horseshoe Bend... le ciel était un peu couvert, mais juste assez de soleil pour faire des clichés sympas... on a tenté d'aller aux Stud Horse Hoodoos mais le Chevy Traverse n'a pas passé la "marche" au 2ème cattle guard (on a essayé en marche avant et évidemment la bavette en plastoc a menacé de ne pas bien survivre et on a essayé en marche arrière mais trop difficile)... petite déception mais bon, pas bien grave non plus...
demain, il devrait faire beau et pas trop chaud, ça devrait être parfait pour
The Wave, même si je vais y aller cool... on a la journée...
encore une fois, on sera "trop court" pour profiter de toutes les merveilles autour de Page (on a dû laisser tomber Yellow Rock et les White Rocks, éventuellement prévus aujourd'hui, vu mon état, mais voilà une bonne raison de revenir

).
@++
Vnoa