Combler · 15 mars 2013 à 4:06 6 messages · 5 participants · 1 798 affichages | | | | ALLO à tous,
Je compte aller à cienfuegos, trinidad en fin avril début mai, es-ce que quelqu'un d'entre vous serez à cette endroit, question de se dire bonjour | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je devrais y etre en avril du côté de Rancho luna. | | | Allo chef tout court,
J, Y vais mais plus du cote de Ancon plus près de Trinidad, la ville est superbe pour danser et feter, 20 minutes des hotels... en plus plage superbe,
J, y suis allee en décembre
O fait je ne pourrais te dire bonjour car aucune photo pour te reconnaitre et d'Ientifier...
A+ | | | Salut moi j ai été a rancho luna et aussi au arcon. Rancho luna je ne te le conseille pas il y a pas d activité sur place mais si tu prend le taxis ($ 10.00 Pesos) pour la ville la il a des activitée mais surtout pour les jeunes.La plage tres décevante pas de palapas les arbres pour l ombre occupé par des cubains surtout des jeunes filles qui se prostitue.On y mange mal et je suis revenue avec plein de piqures de puces de lit. Ce n est tous les lits qui on des puces mais il y en a dans certaines chambres. Trinidad est beau a voir si tu y vas il y a une disco dans une grotte s est a voir du club arcon ce n est pas tres loin mais de rancho beaucoup plus loin.
Bye Pierre | | | Bonjour Claire,
J'adore la région de Trinidad et Casilda... J'y suis allé deux fois... J'aurais bien aimé y retourner ce printemps mais je ne prévois malheureusement pas y retourner avant novembre prochain.
J'étais au Club Amigo Costasur et je retournerai à ce même hotel. J'aime la simplicité et cet hotel n'est pas compliqué. Je te recommande un bungalow près de la mer... Génial !
Si cet hotel t'intéresse, j'ai fait un résumé suite à mon séjour là-bas. Tu n'as qu'à taper "Club Amigo Costasur" dans la case "Mots clés" et tu trouveras facilement
Au plaisir d'en reparler avec toi
Jean | | | J'y étais en décembre dernier (27 au 10 janvier) et j'y retourne en juillet (27 au 10 août) prochain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |