bonjour nous partons à 4 à rimini et on voulait eventuellement rencontrer du monde làbas pour d'eventuelles sorties ou parti de beach volley sur la plagé héhé (pétanque accepté lol) voila nous on part du 1er au 18 aout !! bonnes vacances à tutti !!!
Brigitte42 · 9 août 2020 à 10:54 · 3 participants · 1 187 affichages
Je poste une question très simple, reprise dans le titre: quelqu'un, parmi vous, a - t-il vu son vol annulé par Alitalia en avril passé, à case du Covid (vol réservé en tout début d'année)? C'est mon cas et j'ai suivi leur procédure sur le site et aussi...
Qui connaît un site en Français sur le sujet? Suis à la recherche de renseignements sur les sentiers de randonnées notamment..à faire soi même. Pour aller au Grand Cone apparemment ce n'est possible qu'avec un guide. Quelqu'un l'a -t-il fait? Est- ce...
Nous partons en transfert de Nice le 26 octobre avec pour une 1ere fois une Suite Aurea 9009 qui sera a bord en même temps et qui connaît la suite aurea? merci
Souhaiterai avoir des conseils et idées avec un membre du forum qui a déjà visité les Pouilles pour avoir des avis. Ne connaissant pas cette région, merci de me donner vos impressions de voyage si vous y êtes allés. A vous lire...M... A +