Quinze jours en Thaïlande: réserver les guest houses? Cha1501 · 29 novembre 2012 à 20:34 4 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 20:34 Quinze jours en Thaïlande: réserver les guest houses? Message 1 de 4 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande avec une amie pendant 15 jours plein. Nous souhaitons rester quelques jours a bkk et les environs puis partir dans le sud en avion sur hat yai. Nous souhaitons remonter vers phuket dile en ile en 10 jours. Je voudrais savoir si il est obligatoire de de réserver guest house pour les iles koh bulon le, koh lanta, koh pipi et autres. nous partons du 18 janvier a debut fevrier.
Merci, charlène | | | À: Cha1501 · 30 novembre 2012 à 17:24 Re: Quinze jours en Thaïlande: réserver les guest houses? Message 2 de 4 · 1 109 affichages · Partager C'est la pleine période donc oui, je te conseille de réserver, surtout si tu as une idée précise des hôtels dans lesquels tu veux aller. Dans les îles que tu veux faire, je peux t'en suggéré pour Lanta et Phi Phi. La description de ces hôtels et mes avis sont sur mon blog...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 1 décembre 2012 à 10:24 Re: Quinze jours en Thaïlande: réserver les guest houses? Message 3 de 4 · 1 066 affichages · Partager BOnjour,
Je te remercie pour ta réponse et si tu peux me donner l'adresse de ton blog, ca serait super !! :)
merci | | | À: Cha1501 · 1 décembre 2012 à 14:10 Re: Quinze jours en Thaïlande: réserver les guest houses? Message 4 de 4 · 1 043 affichages · Partager Elle est accessible dans ma signature... La voilà quand même : httponpartenvadrouille.over-blog.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |