Bonjour,
me voilà toute nouvelle venue sur ce forum. J'ai déjà parcouru avec délices quelques posts... alors je me lance à mon tour.
Mon mari et moi, 34 ans, souhaitons partir pour
Madagascar 15 jours fin octobre/début novembre (je n'ai pas encore les dates précises).
Mais ce pays est vaste ! Et donc malheureusement on ne pourra pas tout faire, tout voir... aussi, j'ai besoin de votre aide précieuse pour que vous me conseilliez.
Nous aimons les visites (villes, monuments...), les beaux paysages, l'escalade (je pense qu'on se fera une paroi... si vous avez des conseils de lieux je suis preneur aussi), la plongée sous-marine (débutants donc avec mono), la végétation luxuriante, les belles plages... par exemple.
Dans l'idée on partirait sur des locations d'appartements (on n'aime pas être coincés dans une chambre d'hôtel ^^), itinérant ou pas je ne sais pas, avec une location de voiture sans doute, histoire d'être libre comme le vent !
Le but du voyage c'est avoir vu le plus de ce qui doit absolument être vu à Mada !
Voilà c'est vague pour l'instant je sais... merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront je suis sûre à la préparation de ce périple :)