Bonjour, Est-il facile de quitter lopburi pour aller vers le nord sukhothai ou phitsanulok quelqu'un connait il les horaires de train ou bus merci beaucoup
Nous préparons notre séjour de 4 semaines l'été prochain en Thaïlande avec nos filles de 14 et 10 ans. Je me questionne sur l’étape Lopburi... à faire ou pas...? J'étais plutôt défavorable, mais mon conjoint est bien tenté. Nous remonterons de BKK à Chiang...
Depuis la pandémie de coronavirus, la ville de Lopburie, en Thaïlande, est devenue invivable car, en l'absence des touristes qui les nourrissent d'habitude, des milliers de singes affamés sont devenus hors de contrôle. Face à cette menace, les autorités...
J'ai plusieurs questions: - Nous souhaiterions nous rendre de Bangkok vers le parc de Khao Yai et y loger. Comment nous conseillez-vous de nous rendre vers ce parc (nous sommes 6) sachant que nous logeons près de la station Phaya thai? Est-ce intéressant...
Alik01 · 27 juin 2018 à 7:36 · 3 participants · 447 affichages
Nous serons 7 et envisageons de faire un AR de quelques heures à Lopburi depuis Ayutaya. Mais impossible de réserver un train, et il y en a tres peu dans le sens retour. A 7 entre t on dans un minibus? y'a t il des cars? Merci
J'ai 3 jours a passé a bangkok ans 1 semaine, j'arrive dimanche, je m'installe, et le lundi je compté aller a la gare pour aller a lopburi. mais en lisant le forum, et d'autre sites, lopburi m'apparait de moins en moins intéressante. je connais deja ayuthaya...