Radars sur les routes en Italie Pgst59 · 11 octobre 2019 à 8:55 23 messages · 9 participants · 9 373 affichages | | | | À: Imothep341 · 13 octobre 2019 à 18:13 Re: Radars sur les routes en Italie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager les races ça n'existe pas, le racisme oui ; simplement le racisme anti marseillais, anti corse, anti italien semble autorisé
les radars oranges sont des boitiers communaux ; les radars y sont implantés par intermittence et passent d'un boitier à l'autre, ceux qui ne les respectent pas savent où est le rradar du jour (grace aux applis style coyotte) alors pour parler de la dangerosité des routes italiennes, soit on le prouve par des chiffres, soit c'est de la diffamation pour ne pas dire du racisme
Au pire plutôt de la xénophobie. Ne mélangeons pas tout. Sauf si les Italiens sont considérés comme une race à part entière. Ce qui me surprendrai fortement au vu de mes diverses observations. Et il m'étonnerait fort qu'Attila soit xénophobe ou raciste... Ce serait un scoop mondial... | | | À: Imothep341 · 13 octobre 2019 à 18:16 Re: Radars sur les routes en Italie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager vous en faites aussi sur les autoroutes françaises ? | | | À: Mick013 · 13 octobre 2019 à 19:33 Re: Radars sur les routes en Italie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager vous en faites aussi sur les autoroutes françaises ?
Oui, ça m'arrive mais je ne garde pas. Sauf si le paysage s'y prête. Coucher de Soleil par exemple.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |