Raid à motoneige et permis de conduire? (Québec) Olimac · 11 août 2015 à 0:20 22 messages · 7 participants · 1 693 affichages | | | | À: Olimac · 12 août 2015 à 18:19 Re: Raid à motoneige et permis de conduire? ( Québec) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager Bonjour, pour avoir participé à l'organisation d'un séjour motoneige au Québec, je peux confirmer qu'il n'y a pas de passe droit si tu veux piloter une motoneige. Les règles: 21 ans minimum et titulaire d'un permis de conduire auto ou moto. Sans ces conditions je doute qu'une compagnie au Québec te propose un raid en tant que pilote, la seule solution c'est d'être passager. Va falloir passer le permis ou se passer de motoneige | | | À: 900ace · 12 août 2015 à 18:44 Re: Raid à motoneige et permis de conduire? ( Québec) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager Bonjour, pour avoir participé à l'organisation d'un séjour motoneige au Québec, je peux confirmer qu'il n'y a pas de passe droit si tu veux piloter une motoneige. Les règles: 21 ans minimum et titulaire d'un permis de conduire auto ou moto. Sans ces conditions je doute qu'une compagnie au Québec te propose un raid en tant que pilote, la seule solution c'est d'être passager. Va falloir passer le permis ou se passer de motoneige 
Les exigences des compagnies de locations n'ont en effet rien à voir avec les règles édictés des gouvernements pour conduire un véhicule.
C'est bien ce que Jackdps écrivaient le 10 | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |