Raid motoneige/traineau au Québec Itoune · 11 février 2005 à 8:41 22 messages · 9 participants · 7 251 affichages | | | | À: Jclaude1 · 23 février 2005 à 21:56 Re: Raid motoneige/traineau au Québec Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 480 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos (notamment les conditions de neige).
Je vais creuser | | | À: Itoune · 28 février 2005 à 22:04 Re: Raid motoneige/traineau au Québec Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 435 affichages · Partager Rien à voir mais je compte acheter très prochainement un appareil photo numérique Komica-Minolta A2 ou A200.
On les trouve en France aux alentours de 650€.
Est-ce que nos amis Canadiens pourraient me dire si je peux les ramener moins cher de Montréal ou pas ?
D'avance merci | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |