bonsoir Amine,
j'ai conversé avec Hammou Chrifi vers le 10 janvier, et il m'a dit que la piste vers Anergui (Assif Melloul) etait coupée sur environ 3 km, mais qu'il faisait tout pour la réparer au plus vite. Ceci dit il est tributaire de la meteo, et dès que de gros orages se produisent, cela detruit en partie tout le travail dèja fait.
L'année derniere, nous sommes passés à velo dans les gorges (vers le 10 mai) et nous avions dû faire demi tour à 15 km d'Anergui, pour retourner passer la nuit à la cathedrale. Le lendemain nous avions pédalé jusqu'a Ouaouizhart et ensuite nous avions pris un 4x4 qui nous avait conduit jusqu'a Anergui.
Nous devons cette année repasser par les gorges, mais c'est du 50/50. Tout depandra de la meteo des prochains mois.
Frank
Image attachée:
Photo postée par le membre
Frank38.