Bonsoir Hugues On est allés, sans le savoir, à Rainbow Canyon On a vu des avions militaires en rase mottes et "verticaux" Je n'ai pas eu le temps de faire une photo Noëlle
Je m'appelle Charlotte Mattout et je suis journaliste pour France 2. Nous cherchons une famille ou un groupe de Français qui vont visiter Death Valley bientôt et idéalement qui campent (tente ou camping car). Nous y serons normalement en fin de semaine...
J’ai besoin de votre aide pour finaliser mon Road trip de 33 jours dans l’ouest Americain. Voilà il me reste 5 nuits à organiser (du 16 octobre au 21 octobre 2020), mais je n’arrive pas à mettre le bon ordre des étapes que je souhaite faire. Au départ...
Nous devons emprunter cette route en octobre pour aller de Death Valley à Joshua Tree Elle nous semble bien longue et très déserte, y avez vous croiser des voitures? Le réseau téléphonique fonctionne-t-il en cas de panne? merci
Nous partons dans un road trip de 3 semaines en famille samedi prochain. j'aimerais vos conseils sur une partie du road trip et notamment les incontournables à voir. Apres avoir fait LA-et grand canyon nous irons a vegas. Départ vegas nous partons en...