|  |  |
 | | | | La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Maxmeu · 26 juin 2013 à 2:47 · Une photo 30 messages · 8 participants · 3 591 affichages | | | | À: Vincethai · 7 octobre 2013 à 6:46 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager + 1 
Bonne journée à toi aussi..! | | | À: Wasabidu13 · 21 novembre 2013 à 1:32 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager Non pas du tout et je suis bien au courant que ces requins on besoin de nager pour respirer il n'empêche que l'on en déduire qu'ils peuvent très bien rester proche d'une caverne pour s'abriter la nuit tombée ce qui est plutôt logique et ne les empêche pas de nager....
Ca te va comme ça ??
ton explication est complètement délirante.Pourquoi les requins voudraient-ils aller s'abritter la nuit ?quelle logique ? | | | À: Maxmeu · 22 novembre 2013 à 15:05 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Je ne cherche pas de logique et ne suis pas naturaliste mais j'écoute les gens qui habitent sur l'île et dont les familles sont présentes depuis plusieurs générations..
Ces gens connaissent les animaux qui les entourent.. | | | À: Wasabidu13 · 23 novembre 2013 à 0:50 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Je ne cherche pas de logique et ne suis pas naturaliste mais j'écoute les gens qui habitent sur l'île et dont les familles sont présentes depuis plusieurs générations..
Ces gens connaissent les animaux qui les entourent.. 
comment peut tu imaginer que les locaux soient au courant de la vie des requins ? Je peux te garantir qu'ils ne connaissent, pour la plupart, pas grand chose sur la nature car ca ne les interresse tout simplement pas ! | | | À: Maxmeu · 23 novembre 2013 à 6:06 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager c est dingue que les reponses soient autant a cote de la plaque... le blues de papasharkman reflete l etat actuel des iles thailandaises et de la thailande en general... moi aussi j ai le blues de la thailande, qui a definitvement tournee la page d une epoque ou il y avait de la surprise du depaysement et des reves... le reve se transforme en beton, les sourirs s affichent a la vue des billets de banque | | | À: Sozal · 23 novembre 2013 à 6:17 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager c est dingue que les reponses soient autant a cote de la plaque... le blues de papasharkman reflete l etat actuel des iles thailandaises et de la thailande en general... moi aussi j ai le blues de la thailande, qui a definitvement tournee la page d une epoque ou il y avait de la surprise du depaysement et des reves... le reve se transforme en beton, les sourirs s affichent a la vue des billets de banque
Vrai que la Suisse est beaucoup plus souriante et moins mercantile
| | | À: Sozal · 23 novembre 2013 à 9:44 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager c est dingue que les reponses soient autant a cote de la plaque... le blues de papasharkman reflete l etat actuel des iles thailandaises et de la thailande en general... moi aussi j ai le blues de la thailande, qui a definitvement tournee la page d une epoque ou il y avait de la surprise du depaysement et des reves... le reve se transforme en beton, les sourirs s affichent a la vue des billets de banque
je suis tres d'accord, le reves des iles thai se transforme en beton et ca c'est dure a accepter, mais moi aussi a la vue des billets de banques mon sourire s'affiche!!  pour ca tout le monde est pareil, thai ou farangs...
(et t'inquiet un thai sait faire la difference entre 2 farangs il y affichera le sourire approprié: un riquain qui fait peter ses bouteilles de bieres et un francais respectueux des coutumes...le thai sourira aux 2 mais differement    | | | À: Jouki · 25 novembre 2013 à 1:14 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager (et t'inquiet un thai sait faire la difference entre 2 farangs il y affichera le sourire approprié: un riquain qui fait peter ses bouteilles de bieres et un francais respectueux des coutumes...le thai sourira aux 2 mais differement
Malheureusement, ce que tu dis est vrai, mais peut etre interpreté dans les deux sens | | | À: Obeoandpai · 25 novembre 2013 à 1:20 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager La Suisse ne se resume pas aux reunions internationales et aux banques.La majorite des Suisses vivent a la campagne avec des revenus modestes (pour la Suisse) et sont tres acceuillants.Par ailleurs la Suisse est un tres bon exemple de respect de l'environnement. | | | À: Merk99 · 25 novembre 2013 à 3:03 Re: La raison du blues de Papasharkman, à Koh Tao Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager La Suisse ne se resume pas aux reunions internationales et aux banques.La majorite des Suisses vivent a la campagne avec des revenus modestes (pour la Suisse) et sont tres acceuillants.Par ailleurs la Suisse est un tres bon exemple de respect de l'environnement.
Tu m'as convaincu, je vais de ce pas m'expatrier en Suisse
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |