1976

Et ben je peux te dire que ce n'est plus du tout pareil.
J'ai fait une pose entre 95 et 2008 et à mon retour je ne reconnaissais plus rien.
Maintenant, c'est plus un tourisme de masse et tout est devenu très réglementé.
Même la musique en extérieur doit s’arrêter à 22 h.
On peut y aller en toute confiance, sauf peut être pour les fêtes de Noël ou là effectivement, il y a des abus.
Le squattage des "popofs" est aussi un peu pénible, dans un village, ils avaient même changés le nom des rues.
Les indiens n'ont pas vraiment appréciés.
Enfin perso, j'y retourne toujours avec plaisir.