Bonjour,
Le pont sur l'Oyapoque, fleuve frontière entre
Guyane et
Brésil n'est toujours pas ouvert. Nous venons d'y passer début août. Par contre il y a une barge, chère si on est le seul véhicule, qui fonctionne à la demande. Il est préférable de prendre contact pour regrouper des véhicules. La barge se nomme la Lunay.
Bon voyage.