Randonnée du Camino del Ebro en Espagne Rllchouchou · 4 novembre 2014 à 18:41 8 messages · 5 participants · 984 affichages | | | | 4 novembre 2014 à 18:41 Randonnée du Camino del Ebro en Espagne Message 1 de 8 · 978 affichages · Partager Bonsoir Au printemps souhaiterions faire à pied "el camino del Ebro" en Espagne en commençant à Deltebre vers Logroño etc... Il semblerait que ce chemin soit le GR99 Auriez vous des infos ? et où pourrions nous acheter le topoguide en français. Merci pour votre aide. André | | | voyez HANNAHANNAH elle connait bien cette région. | | | À: Roussillon · 6 novembre 2014 à 21:54 Re: Randonnée du Camino del Ebro en Espagne Message 4 de 8 · 888 affichages · Partager Quand tu essaies d'ouvrir le lien, tu obtiens dans l'onglet "erreur de chargement" et une fenêtre s'ouvre : Adresse introuvable. Il suffit de supprimer (uniquement) http en haut à gauche pour que la page s'ouvre... | | | À: Beblot · 6 novembre 2014 à 23:04 Re: Randonnée du Camino del Ebro en Espagne Message 5 de 8 · 878 affichages · Partager merci mais je ne trouve pas l'information pour acheter le topoguide nécessaire à cette rando espagnole. Clt andré | | | À: Beblot · 6 novembre 2014 à 23:42 Re: Randonnée du Camino del Ebro en Espagne Message 6 de 8 · 872 affichages · Partager Je ne comprend pas ta question Albert... Et m'est-elle vraiment adressée ou est-ce une erreur? | | | Bonjour, voila des infos sur un site que j'avais étudié lorsque j'ai préparé le chemin... pour finalement décider de commencer à la fois le Mozarabe et le Catalàn.
roch.compostelle.free.fr/cebro . | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |