Marc029 · 30 décembre 2016 à 10:25 24 messages · 2 participants · 1 858 affichages | | | | de nada! Avec grand plaisir! Enjoy! Marie | | | Donc au vue des horaires bateau c'est du vendredi au jeudi (je pensait du vendredi au mardi) on a plus de temps sur Sao Nicolau. Est ce "grave" de zapper Sao vicenté? | | | non c'est pas trop grave de zappé SV mais de toutes façons tu devras y passer entre SN et SA....et fonction des horaires de bateau/avion etc...ben tu devras y rester +/- longtemps. Moi je dis toujours 2 jours, max 3, sur SV. En revanche 1 semaine sur SN c'est "beaucoup"! Bon nous on avait fait 10 jours, certes, sans s'embêter, certes. mais comme tu as pu le voir, y a pas non plus 36'000 chemins sur SN. Tu pourrais aussi faire un aller en bateau et un retour en avion (ou vice-versa). mais si tu dois y rester 1 semaine, ça ira aussi! Y a pire dans la vie!! hihihi! | | | Et oui, le choix est vite pris, ce sera de toute façon SN! Encore merci, Marie. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |