Walhain · 2 août 2016 à 15:11 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 055 affichages | | | | 2 août 2016 à 15:11 Randonnée sportive dans les Dolomites Message 1 de 5 · 1 048 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 4 et nous cherchons un endroit sympa dans les Dolomites pour faire de la rando sportive (7 h/ j). Rando en étoile. Période fin octobre  Qui pourrait nous donner des infos. 
Merci à tous | | | Bonjour,
J'ai passé 4 jours à Madonna di Campiglio mais surtout à Cortina d'Ampezzo où pour moi c'est le paradis du randonneur Cinque Torri et Tre Cime di Lavarado. Je fais de la rando avec mes fils de 16 et 14 ans à la journée. J'ai glané pas mal d'infos en français !!! Je travaille à Bruxelles, je peux vous prêter tous mes bouquins, cartes en français !!!
Demandez-moi ce que vous attendez exactement et je ferai mon possible pour vous aider
Luc Image attachée: | | | Bonjour, Un tout grand merci pour le message....réponse un peu tardive....les vacances. Le projet Dolomite démarre..quand pourrions nous rencontrer. J'habite Tourrinnes Saint Lambert (sortie 10 sur E 411). Mais je peux passer sur Bruxelles ou tu peux passer à la maison.
Au plaisir
René | | | Bonjour,
Dimanche as-tu une possibilité de venir me rejoindre au centre sportif rue Charles Jaumotte 156, 1300 Limal vers 12 h. Je participe à un tournoi de tennis de table et j'ai une pause vers 12h Ainsi je prends toute la documentation, cartes avec moi Mon tél : 0478 62 88 27 Luc Polspoel | | | bonjour, Merci pour ton message mais ce dimanche pas possible. Ou alors avant que tu ne commences ton tournoi car je dois être à Gembloux à 11h.
Mon tel est le 0474 83 14 82
Cordialement
René | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |