Petitsoleil · 6 mai 2005 à 21:38 26 messages · 12 participants · 6 580 affichages | | | | À: Petitsoleil · 30 mai 2005 à 14:20 Re: Des randos au Québec cet été? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 352 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Je serai à Montréal à partir du 1er août pr un stage à la Biosphère et je compte bien profiter de mon séjour pour découvrir des petits coins de paradis. Je suis très motivée pr des petites randonnées nature en fin de semaine et j'espère aussi que j'aurai l'occasion de rencontrer de nombreux québecquois qui, comme moi, sont passionnés de nature et de voyages.
Alors je suis vos conversations et j'espère me joindre à vous pr découvrir les alentours dès le mois d'août. | | | À: Lilue · 30 mai 2005 à 18:43 Re: Des randos au Québec cet été? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 345 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je prévois une rando avec Sébas samedi prochain le 4 juin au Mont Belvédère à Prévost. (Si je trouve une voiture ou un lift pour me rendre dans le Nord), sinon on ira au Mont-Royal. L'invitation est lancée à quiconque aimerait se joindre à nous.
Mon email: petitsoleil555@yahoo.ca
Au plaisir!
Véro | | | À: Pleinair · 30 mai 2005 à 23:52 Re: Des randos au Québec cet été? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 338 affichages · Partager Les randonnées dans Charlevoix (Lac des Cygnes et Mont du Four) tiennent toujours aussi. Prévenir avant jeudi soir cependant pour arrangements de transport. Bonne fin de semaine. | | | À: Pleinair · 31 mai 2005 à 1:35 Re: Des randos au Québec cet été? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 331 affichages · Partager Moi c'est sur que je veux y aller au moins une fois cette été faire une rando dans ton coin. Pour cette fin de semaine ca va etre impossible, pas de lift et je travaille le vendredi, mais on se reprend c'est sur!! J'imagine que ca ne sera pas ta derniere rando de l'été!! 
Bonne marche! | | | À: Petitsoleil · 31 mai 2005 à 2:45 Re: Des randos au Québec cet été? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Ça n'est que partie remise. Bonne randonnée de votre côté.
__ coureur des bois alias plein air httpvelocarte.com | | | À: Petitsoleil · 23 août 2005 à 22:03 Re: Des randos au Québec cet été? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager je suis à montreal à partir du 2 09 2005
y a t-il des ballades pas trop loin a faire ?
Je n'ai pas de voiture
merci | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |