Gabey · 17 janvier 2014 à 16:43 11 messages · 5 participants · 1 326 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 16:43 Ranong - Phuket: quel transport? Message 1 de 11 · 1 315 affichages · Partager La question est simple
Quel transport pour faire Ranong Pukket, van bus etc... si vous avez des informations merci d'avance | | | Bonjour,
Tu as des mini bus qui font la navette tout les jours. | | | merci tu as une idée du nombre quotidien | | | tu as une idée du nombre quotidien
Non, mais a mon avis il doit en avoir plusieurs tant qu'il y a de la demande. Car lorsque j'y vais en voiture j'en voit toujours plusieurs mini bus bien rempli. | | | Franchement, à moins d'obtenir les places à coté du chauffeur, le mini van est inconfortable et très minimaliste pour découvrir le panorama.Le bus est plus confortable et rassurant.....Certes, c'est un peu long mais un bon bouquin, un bon film, on ne voit pas le temps passer. | | | Merci pour la réponse
Oui surement mais cela dépend des horaires.
Sinon pas de problème nous avons fait cette route à vélos l'année dernière. | | | Franchement, à moins d'obtenir les places à coté du chauffeur, le mini van est inconfortable et très minimaliste pour découvrir le panorama.Le bus est plus confortable et rassurant
Bonjour,
Juste, vaut mieux le bus. | | | Tu as un bus qui met 6h entre Ranong et Phuket Town et 200 bahts. 3 ou 4 départs/jour. La gare routiere est assez proche de l'embarcadere.
Vous étiez sur Ko Payam ou la "petite" Ko Chang ? | | | bonsoir et merci de ta réponse
Non nous sommes pour le moment à Chumphon ensuite nous irons à Patoo à côté de Ranong ensuite quelques jours à pukket | | | Car lorsque j'y vais en voiture j'en voit toujours plusieurs mini bus bien rempli.
  Ne serais-ce pas des personnes qui font des visarun parfois ceux des mini van remplis?  
PS: Bonsoir Marco | | | Ne serais-ce pas des personnes qui font des visarun parfois ceux des mini van remplis?
Oui tout a fait, un business qui fonctionne bien pour les thais, tant mieux pour eux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |