| Mes rayons font du bruit Freemaxxx · 19 octobre 2014 à 11:46 3 messages · 2 participants · 2 229 affichages | | | | 19 octobre 2014 à 11:46 Mes rayons font du bruit Message 1 de 3 · 2 229 affichages · Partager Bonjour, a tous. Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais comme vous etes nombreux a etre de bon technicien je tente... J'ai un bruit au niveau de mais rayons (roue avant et arriere) ils claquent, pas tous ni tout le temps, ma questions : d'où ca vient? trop detendus? Merci si vous pouvez m'éclairer. Bon journée a tous | | | À: Freemaxxx · 19 octobre 2014 à 12:59 Re: Mes rayons font du bruit Message 2 de 3 · 2 209 affichages · Partager Bonjour, Si tes roues sont neuves, c'est tout simplement que le monteur n'a pas suffisamment fait "craquer" la roue au montage, et que les rayons prennent peu à peu leur place quand tu roules. Je pense que ça devrait donc s'arrêter progressivement.
Si ce n'est pas cela alors peut être as-tu un souci de tension de rayons, auquel cas le plus simple est d'aller voir un vélociste compétent pour reprendre tes roues. | | | À: Picblanc · 21 octobre 2014 à 8:13 Re: Mes rayons font du bruit Message 3 de 3 · 2 069 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mes roues ne sont pas neuves donc je vais regarder de plus près tout ca. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |