Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année (France et Italie) Andre029 · 25 novembre 2019 à 12:00 12 messages · 5 participants · 952 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andre029 · 25 novembre 2019 à 12:44 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 2 de 12 · 943 affichages · Partager Bonjour André
qu'un mot : SUPERBE | | | À: Fanragnotti · 25 novembre 2019 à 13:03 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 3 de 12 · 936 affichages · Partager Merci Serge L' Italie est assurément un de mes plus beaux voyages. Entre lacs, montagnes et villes à visiter, on ne s'ennuie jamais. Le lac de Garde est le plus beau ! | | | À: Andre029 · 25 novembre 2019 à 21:20 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 4 de 12 · 901 affichages · Partager J'ai opté pour la lecture! Pas tout lu, évidemment, mais merci pour le voyage | | | À: Sjlv1 · 25 novembre 2019 à 21:24 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 5 de 12 · 894 affichages · Partager Merci Sylvain Perso durant l'hiver, j'aime bien lire les blogs et recits d'autres voyageurs. Ça donne des idées pour de futurs projets. | | | À: Andre029 · 25 novembre 2019 à 21:33 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 6 de 12 · 889 affichages · Partager Moi aussi, et il me reste tes autres récits.  Il me restera aussi a trouver le temps de partir, un jour... Quand les enfants seront grands. Pour l'heure je me contente de plus court. | | | À: Andre029 · 1 décembre 2019 à 15:16 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 7 de 12 · 757 affichages · Partager Bonjour André,
Merci pour ton partage, cela tombe très bien car je suis en pleine réflexion sur mon périple été 2020. J'envisage la Belgique côté mer du nord/ flandre/brabant. Questions : combien de temps avant ton départ tu as eu les infos Flixbus pour pouvoir transporter ton vélo ? Quimper - Lille en direct ou changement à Paris ? Satisfait de ton bryton 530 ?
Merci. 
Frédéric. | | | À: Arplomer · 1 décembre 2019 à 15:38 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 8 de 12 · 750 affichages · Partager Bonjour Frédéric Je pense avoir pris mon billet de bus un bon mois avant le départ. Le bus est passé par Paris Bercy mais je suis resté dans le même bus, donc on peut dire direct en quelque sorte. Quand au GPS Bryton, il est vraiment très bien avec une très grosse autonomie et près de 70 info dispo. Il y a juste l'altimètre qui des siennes des fois. Il calcul toujours bien le dénivelé mais l'altitude de départ quand je l'allume n'est pas toujours la bonne. Sinon il est parfait. | | | À: Andre029 · 9 décembre 2019 à 10:59 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 9 de 12 · 668 affichages · Partager Bonjour André - j ai parcouru tes périples magnifique pour ma part je suis à la re cherche d'un compagnon de route, au printemps prochain j'aimerai partir deux semaines partir d' Arcachon et faire un peu la côte espagnole - as tu des projets toi pour 2020 Amicalement Pierre | | | À: Vintage49 · 9 décembre 2019 à 11:57 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 10 de 12 · 658 affichages · Partager Bonjour Pierre Je commence à préparer mon prochain voyage en Écosse probablement au mois de juin prochain. J'ai aussi en projet la route des grandes alpes fin août je pense et sûrement un ou deux tours en France pas encore programmés. J'attends le début d'année pour caler mes congés et mes récups. Si on a l'occasion de pouvoir faire un tour ensemble, je suis partant ! André | | | À: Andre029 · 9 décembre 2019 à 12:49 Re: Retour en diaporamas sur mes trois voyages à vélo de cette année ( France et Italie) Message 11 de 12 · 648 affichages · Partager merci de ta réponse, tiens moi au courant de tes futurs périples
Pierre | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |