|  |  |
 | | | | Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Salsa3 · 1 avril 2010 à 8:13 13 messages · 5 participants · 1 602 affichages | | | | 1 avril 2010 à 8:13 Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 1 de 13 · 1 569 affichages · Partager Salut à tous,
je viens d'apprendre que dans le cadre des excellentes relations diplomatiques et culturelles entre la Thaïlande et la France, une attention particulière de la part des autorités thaïs envers le monde francophone en général sera concrétisé par un buffet dinatoire offert gracieusement à l'hôtel Shangri-La de Bangkok aujourd'hui à 18h00 heure locale. Ce buffet sera accompagné d'un spectacle de danse classique thaï d'environ 1 heure.
Pour tout savoir sur l'événement, prenez connaissance des détails ICI.
Excellente journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salsa3 · 1 avril 2010 à 8:18 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 2 de 13 · 1 566 affichages · Partager 1 avril 2010 à 4:27 
pour tous ce qui me contacte avant la nuit tombante j'offre une balade sur les klongs, (a vous de le croire ou non) | | | À: Thuan · 1 avril 2010 à 11:43 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 3 de 13 · 1 506 affichages · Partager JE PRENDS RENDEZ VOUS POUR LA BALADE SUR LES KLONGS.JE SERAI A BKK LA SMAINE PROCHAINE.MERCI DE ME LAISSER TES COORDONNEES POUR LA BALLADE SUR LES KLONGS. | | | À: Thuan · 1 avril 2010 à 11:45 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 4 de 13 · 1 501 affichages · Partager 1 avril 2010 à 4:27 
pour tous ce qui me contacte avant la nuit tombante j'offre une balade sur les klongs, (a vous de le croire ou non) 
Je serai sur Bkk du 25 au 26 août, je réserve pour 4 personnes le 26. Merci Khun Thuan. | | | À: Salsa3 · 1 avril 2010 à 11:46 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 5 de 13 · 1 501 affichages · Partager | | | À: Thierry3468 · 1 avril 2010 à 11:47 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 6 de 13 · 1 499 affichages · Partager domageeeee tu as 1 h 30 pour te presenter,  apres cela ce n'est plus le premier avril!
 exeption ok, semaine prochaine, | | | À: Salsa3 · 1 avril 2010 à 11:50 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 7 de 13 · 1 492 affichages · Partager Je serai sur Bkk du 25 au 26 août, je réserve pour 4 personnes le 26. Merci Khun Thuan.ok mais cher pour le radin, 
au passage je signale que le petit bateau n'a plus son moteur poussif, mais un un truc qui décape, et on ne se fait pas doubler par les gros longe tails, | | | À: Thuan · 1 avril 2010 à 11:51 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 8 de 13 · 1 490 affichages · Partager | | | À: Thuan · 1 avril 2010 à 11:56 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 9 de 13 · 1 483 affichages · Partager ok mais cher pour le radin
je vois pas pourquoi tu dis ça, j'avais prévu de venir avec un porte clefs de Vitamilk comme guise de cadeau pour toi et te remercier de tout coeur | | | À: Misscoconut · 1 avril 2010 à 11:58 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 10 de 13 · 1 484 affichages · Partager ok je chauffe le moteur, 
pour salsa, , le 26 tombe en semaine  , le mieux est le week end pour faire un arret dans un marché flottant,  si je dis cela c'est pour me faire inviter un cafée, radin que je suis, | | | À: Thuan · 1 avril 2010 à 12:04 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 11 de 13 · 1 461 affichages · Partager pour salsa, , le 26 tombe en semaine  , le mieux est le week end pour faire un arret dans un marché flottant,  si je dis cela c'est pour me faire inviter un cafée, radin que je suis,
Arrghh, voilà qu'il y a des conditions.... Tu mérites pas le porte clefs Vitamilk  Bon, on verra cet été, je te recontacterai. Bye | | | À: Salsa3 · 1 avril 2010 à 12:23 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 12 de 13 · 1 454 affichages · Partager tu as raison d'ici la le bateau peut couler, | | | À: Thuan · 2 avril 2010 à 14:15 Re: Réception à l'hôtel Shangri-La pour tous les francophones voyageant ou résidants en Thaïlande Message 13 de 13 · 1 320 affichages · Partager mais comme tu ne les fais que le week end tes balades ca risque d'etre compliqué... moi je serai à bangkok avec des amis entre le 21 et le 23 juillet et c'est la semaine.... ya t il moyen ou bien s'il va falloir se débrouiller autrement ???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |