| Cherche la recette de la Chorba verte algérienne Francoise79 · 29 octobre 2007 à 23:11 4 messages · 4 participants · 4 304 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 23:11 Cherche la recette de la Chorba verte algérienne Message 1 de 4 · 4 300 affichages · Partager  bonjour à toutes et tous
Le 22 juin 2007 j'ai passée une annonce pour demander la recette de la Chorba verte et à aujourd'hui je suis sans réponse. Ayez pitié de moi.......... j'ai très très très envie de déguster cette merveilleuse chorba........ Je compte sur vous d'avance je vous en remercie. Bonne fin de journée à Toutes et Tous
Francoise79 | | | À: Francoise79 · 5 novembre 2007 à 6:00 Re: Cherche la recette de la Chorba verte algérienne Message 2 de 4 · 4 253 affichages · Partager une chorba verte !!!
bah je connais pas mais la chorba c'est :
boeuf (ou mouton voir agneau) sauce tomate, vermicelles, oignons, carottes, poivre, sel, paprika, coriandre et BASTA (bon ca c'est ma recette pas celle de ma mere ^^) | | | À: Francoise79 · 15 novembre 2007 à 12:16 Re: Cherche la recette de la Chorba verte algérienne Message 3 de 4 · 4 196 affichages · Partager BONJOUR FRAN9OISE JE TIEN AU D2BUT DE TE SALUER ENORM2MENT ET CHALEREUSMENT..CHERE MADAME bon je voulez juste te dire quye je suis un cuisinier et je suis spéçialiste en cuisine algérien abase française, je vais t'envoyé la recette de chorba frik par émail parseque c'est bcp de chose a t'expliquer bon entré en contact avec moi voila mon adresse émail billel18@hotmail.com | | | À: Francoise79 · 24 février 2008 à 22:03 Re: Cherche la recette de la Chorba verte algérienne Message 4 de 4 · 3 923 affichages · Partager Ce que vous appellez la chorba "verte" c'est la chorba à base de grain d'orge ? celle qu'on appelle chorba frik ? si oui et si vous n'avez toujours pas eu votre recette contactez moi par MP et je vous enverrais la recette en détail de cette chorba ;)
 bonjour à toutes et tous
Le 22 juin 2007 j'ai passée une annonce pour demander la recette de la Chorba verte et à aujourd'hui je suis sans réponse. Ayez pitié de moi.......... j'ai très très très envie de déguster cette merveilleuse chorba........ Je compte sur vous d'avance je vous en remercie. Bonne fin de journée à Toutes et Tous
Francoise79 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |