Je t'en prie,
Dommage que tu n'habites pas à côté, sinon, je t'aurais donné un cours gratuit.
oui, ma pelluche, est magnifique, jsuis fan des félins, je compte partir en
thailande le mois d'octobre, pour avoir la chance de m'en approcher, comme on dit chez nous, inchaalah.
Allez, bon cours, et régales toi bien
bon zapétit
bien à toi
sisi.