Nath009 · 4 avril 2007 à 11:26 · Une photo 5 messages · 4 participants · 8 148 affichages | | | | 4 avril 2007 à 11:26 Recette des crêpes-pancake en Thaïlande Message 1 de 5 · 8 142 affichages · Partager salut...
vous avez deja mangé des crepes-pancake en thailande? vous ne les trouver pas particulierments bonnes? Et peut etre savez-vous comment ils font leurs crepes?
AHhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont forts ces thailandais!!!Pour moi c'est la meilleure cuisine du monde!!! | | | À: Nath009 · 4 avril 2007 à 12:02 Re: Recette des crêpes-pancake en Thaïlande Message 2 de 5 · 8 135 affichages · Partager Quoiqu'il en soit, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans ton pancake. Il n'y avait certainement pas que de la banane... | | | À: Nath009 · 19 août 2007 à 10:17 Re: Recette des crêpes-pancake en Thaïlande Message 3 de 5 · 7 570 affichages · Partager Salut nath On rentre de Samui et je cherche aussi la recette de la pate a pancake... L as tu trouvée Merci | | | j'ai trouve cela sur vf... hahah on se moque de moi, mais je suis pas la seule a etre fan des pancake thailandais!!    
je sais que c'est difficile a croire qu'on se pame ainsi pour de simple crepes, mais, mais goutez en, vous serez accro! | | | À: Nath009 · 19 août 2007 à 20:56 Re: Recette des crêpes-pancake en Thaïlande Message 5 de 5 · 7 558 affichages · Partager pancake est le mon pour touriste, on apelle cela des rotis, d'origine indienne, la recete est sur <<rechercher>> [URL=
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |