Bonjour, Je viens de tester la recette des khanom krok et je suis très satisfaite du résultat Pouvez- vous me dire s'il est possible de les préparer à l'avance et des les réchauffer? Et si oui, comment? Merci beaucoup
J'aimerias savoir si quelqu'un a et pourrait me donner les recettes de ces desserts si délicieux: Nom Krob Knohr Thong yip Thong yop Foi thong Banh ngot nhan dua Merci d'avance.
Celinn · 5 avril 2005 à 16:39 · 2 participants · 5 580 affichages
Je recherche partout comment je pourrais faire une recette délicieuse que j'ai mangé dans un restaurant asiatique; il s'agit d'une marmite de lotte. Celle-ci est présentée dans un petit caquelon; il y a de la lotte, beaucoup de chou, des pousses de bambou...
Christplo · 7 mai 2009 à 14:08 · 3 participants · 4 325 affichages
Je connais les œufs couvés car j'en ai souvent mangé au Cambodge et aussi en France eh oui on en trouve... mais qui pourrait me dire quelles sont les différentes épices qui les accompagnent? Merci
Si vous séjournez à Siem Reap, je ne peux que vous conseiller de participer à un cours de cuisine proposé par le Tigre de Papier. J’y ai moi-même participé et je dois dire que c’est un très bon souvenir. Après une ballade au marché, on passe en cuisine...