Recette des oeufs couvés: différentes épices? (Cambodge) Christplo · 7 mai 2009 à 14:08 5 messages · 3 participants · 4 326 affichages | | | | 7 mai 2009 à 14:08 Recette des oeufs couvés: différentes épices? ( Cambodge) Message 1 de 5 · 4 318 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je connais les œufs couvés car j'en ai souvent mangé au Cambodge et aussi en France eh oui on en trouve... mais qui pourrait me dire quelles sont les différentes épices qui les accompagnent? Merci | | | À: Christplo · 13 mai 2009 à 10:48 Re: Recette des oeufs couvés: différentes épices? ( Cambodge) Message 2 de 5 · 4 202 affichages · Partager Salut !
Bon, je vois que tu n'as pas de réponses...et moi, je suis un peu surpris...Car on m'a toujours dit: sel, poivre et glutamate...A suivre !
Perso, je bloque, jamais goûté! | | | À: Christplo · 13 mai 2009 à 19:18 Re: Recette des oeufs couvés: différentes épices? ( Cambodge) Message 3 de 5 · 4 186 affichages · Partager Bonjour  ,
quelles sont les différentes épices qui les accompagnent?
Les oeufs couvés (poong tir kône = littéralement oeuf canard enfant) se mangent généralement avec du sel, du poivre, du citron et de la menthe.
Ils se mangent, plutôt le soir, pour se donner de la force  !
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 13 mai 2009 à 20:34 Re: Recette des oeufs couvés: différentes épices? ( Cambodge) Message 4 de 5 · 4 179 affichages · Partager C'est ce qu'on me disait aussi, là bas  merci pour m'avoir répondu. | | | À: Rogerbarthas · 13 mai 2009 à 20:36 Re: Recette des oeufs couvés: différentes épices? ( Cambodge) Message 5 de 5 · 4 175 affichages · Partager Le glutamate, bien sure, ils l'utilisent partout et dans tout... Merci, perso essaie c'est super bon, enfin moi j'adore!!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |