Salut, voici une recette que j'ai bien appréciée: Le vindaye de poulet.
Pour 4 personnes:4 filets de poulet; 4 gousses d'ail1 oignon; 2 piments oiseaux; 2 cuil à café de cari poudre (curry); 1 cuil à café de curcuma; 3 cuil à soupe de vinaigre: sel et poivre.
Tu ecrases ensemble ds un pilon ail oignons, cari, curcuma. Ajoute le vinaigre et une quantité égale d'eau. Puis sel et poivre (légèrement seulement à cause des piments).
Dans une cocotte, tu verses cette prépa et fais la chauffer à feux doux.
Ajoutes les filets de poulet et fais les cuire ds la prépa pendant 15 min.
A deguster vite avec un riz blanc ou à la créole.
Prépa 10 min. Cuisson 15 min. vindaye=vin d'ail!