je suis tres seduite par les gateaux tunisiens tel que le MAKROUT, ghribia ainsi que les autres gateaux de l´Aid el fithr, je veux dire les gateaux traditionnels si quelqu´un s´y connait dans ce domaine j´attends des propositions de recettes excates. á vos claviers
Williama · 9 mars 2009 à 22:18 · 8 participants · 8 899 affichages
Connaissez-vous la composition exacte de la poudre qui sert à faire la sauce de ce plat tunisien? (il y a une version libanaise mais elle est différente de celle-ci). il s'agit d'un plat de viande de boeuf dans une sauce de couleur verte foncée. L'aspect...
Courbaril · 31 mars 2008 à 16:16 · 2 participants · 4 141 affichages
J'ai rapporté de Tunisie de l'essence de rose, d'orange et de géranium. Pour cette dernière je ne sais pas quoi en faire. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Je suis un passionné de voyage, cuisine due monde et... football. Ne pouvant me rendre à la coupe du Monde au Brésil pour suivre mon équipe nationale (la Belgique) pour des raisons principalement économique, j'avais décidé avec mon épouse de faire venir...
Cancale35 · 12 mai 2013 à 15:50 · 4 participants · 3 769 affichages
J'ai acheté des gros piments rouges séchés pour faire de l'harissa maison mais quand j'y goûte ils n'ont goût de rien...est-ce normal? J'ai la recette qui me dit de les faire tremper avant de les mixer. Peut-être retrouvent-ils leur piquant à ce moment...
Jp06 · 12 mai 2008 à 7:52 · 19 participants · 17 016 affichages
Ma femme et moi adorons le couscous. Ayant fait plusieur séjours en Tunisie du nord, et, après plusieurs expériences, nous avons été très déçu des couscous qui nous ont été servi dans les restaurants. Pourtant, nous avions choisi des endroits recommandés...