| Réchaud compatible avec les bonbonnes de l'Europe? Lepetitprinc · 30 mai 2009 à 5:14 3 messages · 2 participants · 1 539 affichages | | | | 30 mai 2009 à 5:14 Réchaud compatible avec les bonbonnes de l'Europe? Message 1 de 3 · 1 535 affichages · Partager Je suis du Canada ( Québec) et je part un mois en Europe.Je vais faire le tour du Mont Blanc et ensuite voyager sac a dos avec mon garçon. Je veux m'acheter un réchaud compact et qui fonctionne en Amérique du Nord et en Europe.Je regardais le petit brunto raptor mais je ne sais pas s'il est compatible avec les bonbonnes de l'Europe.
Merci de m'aider.
Denis gamachepetitprince@gmail.com | | | À: Lepetitprinc · 30 mai 2009 à 21:36 Re: Réchaud compatible avec les bonbonnes de l'Europe? Message 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Je ne connais pas la marque Brunton. Mais si ton réchaud accepte les bouteilles msr, colman, primus... Il ne devrait pas avoir de problème | | | À: Simon · 31 mai 2009 à 13:54 Re: Réchaud compatible avec les bonbonnes de l'Europe? Message 3 de 3 · 1 468 affichages · Partager Bonjour Simon, Qui nous avons les cartouche msr, mais nous ils vissent et supposément que vous ils n'ont pas de filets.
Merci. Denis | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |