pour ce qui est des bornes automatiques à cartes pas de soucis je l'ai fait y pas longtemps pour mon rechaud à essence.
Pour les autres, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.
je sais il est inscrit 5 L minimum, mais pour un scoot avec un resrevoir de 3 L ça marche bien, alors pourquoi pas pour mon réchaud.
Pour éviter les palabres, je ne poserai pas la question : je me sers.
la pompe s'arretera de compter des que tu auras raccroché, restera à payer moins d'1 euro

.
Laurent