Donc, je reprend la suite de mon precedent post ou j'expliquais que nous avions été surclassés en classe affaire lors du vol
Dubai BKK.
Arrivés frais et dispos a Bkk a 7h30, (merci Emirates). Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam.
30mn et 80 Bth pour 2 nous arrivons à notre hôtel et prenons une bonne douche avant d'attaquer la visite du marché du week end Chatuchak et du marché alimentaire de Or Tor Kor. Une 1/2 heure de Bts (métro) plus tard nous voici arrivés.Donc, je reprend la suite de mon precedent post ou j'expliquais que nous avions été surclassés en classe affaire lors du vol
Dubai BKK.
Arrivés frais et dispos a Bkk a 7h30, (merci Emirates). Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam.
30mn et 80 Bth pour 2 nous arrivons à notre hotel et prenons une bonne douche avant d'attaquer la visite du marché du week end Chatuchak et du marché alimentaire de Or Tor Kor.
Tous ces fruits, toutes ces odeurs alléchantes nous donnent envie de gouter à tout, y compris au fameux (roi des fruits) le Durian
Et bien je n'ai pas aimé du tout !!!!!!
!
Heureusement il y a tous les autres fruits pour flatter les papilles, ainsi que les plats tous aussi bon les un que les autres
Nous avons mangés chez ce monsieur au coup alourdi par les amulettes, mais dont les affaires avaient l' air prospères comme quoi.......
puis une glace et un gateau
En forme pour visiter Chatuchak avec son choix immense d'articles en tout genre, vêtements neuf ou d'occasion ou encore de créateurs, de chaussures de sac d'objets de decoration, de bijoux, d'animaux, ect.
Beaucoup de Thai viennent ici le dimanche et une foule dense empreinte les centaines d'allées.
Un bon après midi ou nous en avons pris plein les yeux. Bon on rentre car la fatigue commence a se faire sentir.
Bonne premiere journée !!!!!
A bientôt pour la suite