|  |  |
 | | | | Jojoone1 · 21 octobre 2013 à 19:34 · 258 photos 222 messages · 60 participants · 61 841 affichages | | | | Sur YouTube tu as une interface de montage, tu peux coller tes bouts de vidéos pour n'en faire qu'une et, stabiliser l'image | | | Merci mais a la maison. +1 h pour envoyer ça avec mon téléphone ! ! ! Alors si je commence a monter..  | | | Bonjour à vous. Vous avez le bonjour de vos amis les Langurs Je viens juste de passer 5 jours à Prachuap et je ne regrette absolument pas. Un de mes meilleurs souvenirs de Thaïlande Image attachée: | | | Merci beaucoup pour ce mot qui une fois de plus nous fait plaisir tout en nous faisant bien rire. On n'avait pas encore vu la variété à lunettes... On est un peu jaloux mais on ne l'avouera pas. Seuls ceux qui les ont vraiment vus peuvent vraiment se rendre compte. Si on habitait là-bas, je crois qu'on irait toutes les semaines. Cordialement... | | | À: Jojoone1 · 4 septembre 2014 à 20:27 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 165 de 222 · Page 9 de 12 · 2 556 affichages · Partager Un grand merci à Joel! Nous avons passé 2 jours inoubliables à Prachuap cet été avec nos 3 filles!
Boris | | | À: Bvallee · 7 septembre 2014 à 8:51 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 166 de 222 · Page 9 de 12 · 2 474 affichages · Partager C'est gentil comme tout ! On se demande si on ne va pas y retourner l'année prochaine... | | | À: Jojoone1 · 8 septembre 2014 à 22:57 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 167 de 222 · Page 9 de 12 · 2 403 affichages · Partager Nous aussi, on aimerait y retourner! C'était trop court 2 nuits! | | | À: Jojoone1 · 23 octobre 2014 à 8:20 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 168 de 222 · Page 9 de 12 · 2 258 affichages · Partager Jojoone1, Merci pour ce récit et vos expériences. Bien écrit, de l'humour et une façon de voyager identique à la notre. Forts de vos conseils et de votre vécu, nous nous inspirerons de votre séjour, mais dans le sens Nord-Sud et boirons une Chang à votre santé. En fait vous avez fait ce trajet comme nous envisageons de le faire sur une période de 8 semaines en utilisant les moyens de transports locaux bus, train, et pick up, ce que nous souhaitons privilégier par rapport à une location de véhicule. C'est peut-être moins souple et plus long et certainement moins coûteux, mais autrement enrichissant pour faire de nombreuses rencontres... Très cordialement | | | Bonjour Joël,
La maman Langur m'a chargée de vous dire que la famille s'est encore agrandie et de vous remettre le faire-part de naissance 
C'est grâce à votre carnet de voyage que j'ai eu envie de découvrir ce coin de Thaïlande où je n'aurais sans doute jamais eu l'idée d'aller... Nous avons passé un séjour merveilleux à Prachuap. Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience sur le forum pour en faire profiter les amoureux d'une Thaïlande authentique.
Bonne continuation Image attachée: Photo postée par le membre Bely13. | | | À: Bely13 · 18 mars 2015 à 20:13 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 170 de 222 · Page 9 de 12 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Ce genre de message est la plus belle des récompenses. Merci infiniment ! | | | Et à toi aussi. | | | À: Seye2 · 24 mars 2015 à 9:53 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 173 de 222 · Page 9 de 12 · 1 816 affichages · Partager Et à toi aussi. 
Idem 
| | | Bonjour, Histoire de remonter le post sur un récit passionnant et de donner des nouvelles de nos "compagnons" à lunettes... Image attachée: Photo postée par le membre Unieux. | | | À: Unieux · 5 août 2015 à 16:47 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 175 de 222 · Page 9 de 12 · 1 541 affichages · Partager
Bonjour Aux dernières nouvelles, il allait mieux et avait pris de heu... (tres)bonnes résolutions. 
| | | À: Jojoone1 · 15 septembre 2015 à 17:17 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 176 de 222 · Page 9 de 12 · 1 356 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Michant le 6 septembre 2019 à 13:53.)
| | | À: Michant · 15 septembre 2015 à 19:22 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 177 de 222 · Page 9 de 12 · 1 328 affichages · Partager Excellente idée. Vous y allez quand ? | | | À: Jojoone1 · 29 septembre 2015 à 16:28 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 178 de 222 · Page 9 de 12 · 1 209 affichages · Partager Bonjour Jojoone1, je viens de lire votre compte rendu de voyage et vous en remercie. Je pars avec mon fils en Avril, et suite à votre récit je compte bien m'arrêter à Prachuab. Encore merci de nous avoir fait profité de votre retour d'expérience. | | | À: Jojoone1 · 23 novembre 2015 à 9:44 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 179 de 222 · Page 9 de 12 · 1 077 affichages · Partager Sawadi krap Actuellement a prachuap moi aussi je vous passe le bonjour des langurs Ils sont vraiment trop mignons, j avais deja vu des langurs au nepal (une autre espece) mais ceux la sont vraiment beaucoup plus beaux Merci pour ce carnet Stef Ps : vous avez le bonjour de mousson | | | À: Bad666 · 23 novembre 2015 à 21:39 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 180 de 222 · Page 9 de 12 · 1 688 affichages · Partager Merci aux deux dernières personnes qui sont intervenues : nous ne pensions vraiment pas que ce récit allait continuer à vivre aussi longtemps. Franchement, la Thailande serait bien inspirée de prendre cet animal comme mascotte, tout comme la Chine l'a fait avec le panda. Un jour, quelqu'un va y penser... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |