|  |  |
 | | | | Jojoone1 · 21 octobre 2013 à 19:34 · 258 photos 222 messages · 60 participants · 62 068 affichages | | | | Merci pour tous ces renseignements bien utiles, et encore bravo pour ce récit et ces belle photos; | | | À: Jojoone1 · 1 janvier 2014 à 15:22 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 142 de 222 · Page 8 de 12 · 2 445 affichages · Partager Merci de me les avoir fait connaître. Après avoir loué un vélo à Prachuap, nous avons un peu cherché et puis, la découverte... Je vous souhaite de beaux voyages en 2014. Images attachées: | | | À: Jojoone1 · 1 janvier 2014 à 17:50 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 143 de 222 · Page 8 de 12 · 2 417 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre fantastique récit et vos photos extraordinaires ! Nous partons 15 jours en février avec mon amie et nous allons inclure un stop de 2 jours assurés à Prachuab pour admirer ces adorables peluches ! encore bravo et tous mes voeux pour cette nouvelle année...
Valérie | | | À: Valki2b · 1 janvier 2014 à 22:43 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 144 de 222 · Page 8 de 12 · 2 373 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons adoré également Prachuap et ses Gibbons, ma fille en garde de superbes souvenirs. Nous avons trouvé une petite plage complètement déserte au sud de la base militaire. 20 m avant de sortir, il y un petit chemin sur la gauche avec une barrière. Nous avions un scooter et avons pu la contourner sans difficulté. Au bout de 2,5 kms, nous sommes arrivés à cette plage, il n'y avait personne ! Ca vaut vraiment le détour Image attachée: Photo postée par le membre Bamboul. | | | À: Bamboul · 1 janvier 2014 à 22:48 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 145 de 222 · Page 8 de 12 · 2 367 affichages · Partager Bonsoir, merci Bamboul pour cette info ! je prends note Valérie | | | À: Bamboul · 2 janvier 2014 à 9:56 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 146 de 222 · Page 8 de 12 · 2 337 affichages · Partager Les gibbons se trouvent sur la colline menant au temple, à Prachuap. Ici ce sont les langurs à lunettes, des singes de feuilles. Plus précisément des trachypithecus obscurus ou semnopithèques. Image attachée: | | | À: Leocadie · 2 janvier 2014 à 11:04 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 147 de 222 · Page 8 de 12 · 2 330 affichages · Partager Autant pour moi | | | À: Leocadie · 2 janvier 2014 à 18:12 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 148 de 222 · Page 8 de 12 · 2 296 affichages · Partager Merci à vous tous, nous apprécions énormément. Nous avons bien ri en nous disant que vous avez dû bien vous éclater, vous aussi !
Pour ce qui est de la colline menant au temple, il nous semble qu'il s'agit plutôt de macaques... | | | À: Jojoone1 · 2 janvier 2014 à 22:45 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 149 de 222 · Page 8 de 12 · 2 254 affichages · Partager | | | À: Jojoone1 · 3 janvier 2014 à 7:08 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 150 de 222 · Page 8 de 12 · 2 220 affichages · Partager Merci pour ces récits, nous avons vraiment hâte d'y être!!
Bonne continuation | | | À: Jojoone1 · 13 janvier 2014 à 11:30 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 151 de 222 · Page 8 de 12 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes a Prachuap Kiri khan et ce matin nous sommes alles a Ao Manao offrir des bananes aux langurs de ta part.
Ils nous ont demandes de te faire plein de bisous  , voila qui est fait 
Nous faisons une partie de ton parcours mais en sens inverse.
Nous descendons de Bangkok en train, avec arret a Petchaburi au Sun hotel. Nous avons apprecie le calme de l endroit.
Ensuite Hua Hin que nous avons fui apres seulement une demi journee.
Merci pour ton recit qui nous est bien utile pour notre periple
JP et FLO | | | Eh bien, vous nous gâtez tous avec ces sympathiques messages ! On dirait qu'on a bien fait de le publier, ce récit de voyage ! | | | À: Leocadie · 13 janvier 2014 à 19:41 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 153 de 222 · Page 8 de 12 · 2 071 affichages · Partager Merci de me les avoir fait connaître. Après avoir loué un vélo à Prachuap, nous avons un peu cherché et puis, la découverte... Je vous souhaite de beaux voyages en 2014.
Bonsoir Leocadie,
Pouvez-vous me dire en combien de temps se fait le trajet en vélo?
Et par hasard, auriez-vous vu des biplaces à la location?
Merci d'avance... | | | À: Seye2 · 13 janvier 2014 à 19:58 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 154 de 222 · Page 8 de 12 · 2 068 affichages · Partager Bonsoir,
Non, je n'ai pas vu de biplace. Il y a plusieurs loueurs sur le front de mer. En roulant à l'aise, je dirais que ça prend une vingtaine de minutes. Vous roulez en bord de digue avec la mer à votre gauche. Au bout, la route tourne vers la droite, puis vous pénétrez à gauche dans la base militaire. Sur la route principale, vous gardez votre gauche tant que possible en essayant de ne pas vous éloigner trop de la mer. Ce n'est pas loin de l'exposition des vieux avions. Profitez-en bien mais faites gaffe si un de ces charmants animaux vous saute sur l'épaule car il leur arrive de relâcher leur vessie et celle-ci est d'une contenance considérable... Image attachée: | | | À: Leocadie · 13 janvier 2014 à 20:09 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 155 de 222 · Page 8 de 12 · 2 065 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide et... précise 
Je ne suis pas déjà pas très emballée par l'idée qu'ils grimpent sur mon épaule (souvenirs malheureux de mon dernier porté de singe   )! Si en plus, ils sont dotés d'une 'bonne' vessie... J'y penserai!
Une distribution de bananes (et pas de cacahuètes) de la part de Jojoone suffira.
Merci encore | | | À: Seye2 · 13 janvier 2014 à 20:17 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 156 de 222 · Page 8 de 12 · 2 063 affichages · Partager Et ils aiment beaucoup les mandarines, plus que les bananes et cacahuètes. Vous me raconterez à votre retour et montrerez vos photos ? Je vous souhaite bien du plaisir dans cette ville paisible. Image attachée: | | | À: Leocadie · 13 janvier 2014 à 20:26 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 157 de 222 · Page 8 de 12 · 2 057 affichages · Partager Si j'y passe, promis pour les photos.
Merci | | | À: Seye2 · 14 janvier 2014 à 0:51 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 158 de 222 · Page 8 de 12 · 2 033 affichages · Partager Si j'y passe, promis pour les photos.
Le coin est un paradis pour les amateurs d'avatar Photos non retouchées (hors cadrage)
Nota, Le petit point sur la gauche est un bateau de pêche
| | | À: Jojoone1 · 14 janvier 2014 à 10:54 Re: Récit de quatre semaines Thaïlande du Sud et Angkor Message 159 de 222 · Page 8 de 12 · 1 992 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous avez bien fait de publier.
Nous sommes retournes ce matin voir les peluches, trop craquantes.
Nous repartons demain pour Bang Saphang, sniff.
Merci encore
JP et Flo | | | Bonjour Joël Et merci de m'avoir fait découvrir.....
Ces petites....choses sympathiques. | Carnets similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |