Récit de séjour à Rome (septembre 2015) Tatou1610 · 5 novembre 2015 à 20:36 · 20 photos 24 messages · 9 participants · 9 001 affichages | | | | À: Tatou1610 · 19 avril 2016 à 11:10 Re: Récit de séjour à Rome (septembre 2015) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager Bonjour merci pour votre réponse.Malheureusement je n arrive pas à trouver la page d accueil de cette fameuse Giulia....j ai cherché dans les 17 pages sur airbnb et pas de Giulia. Pas moyen non plus de faire des recherches avec le nom de l hôte. Seulement sa page d accueil s ouvre avec votre lien. Comment faire? Merci bcp pour votre aide. Valentine
Bonjour Edith, Je ne me souviens plus du numéro de la rue (dans les 100 et quelques) mais j'ai retrouvé le lien sur Airbnb www.airbnb.fr/users/show/7948162 . De mémoire, l'appartement est situé à moins de 10 minutes de la gare, 10 minutes du Colisée et à peu près autant du centre historique. Le plus loin est le Vatican (presque 3 km) donc nous avions pris un bus pour nous y rendre directement. Sinon, tout se fait à pieds sans problème. En plus, il y a plein de petits restaurants et épiceries dans cette rue. Je vous conseille de taper "via Urbana" sur Google map et vous vous rendrez compte par vous-même.  Profitez bien de votre séjour ! | | | À: Edith54 · 19 avril 2016 à 12:02 Re: Récit de séjour à Rome (septembre 2015) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager En cliquant sur son annonce www.airbnb.fr/rooms/1547750 , vous avez toutes les informations disponibles. Par contre, vous n'avez peut-être pas trouvé aux dates où vous partez parce que c'est déjà loué... | | | À: TomaKaz · 19 avril 2016 à 14:27 Re: Récit de séjour à Rome (septembre 2015) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Bonjour, Non de la chapelle Sixtine on ne peut retourner sur ses pas, mais on va vers la sortie et avant la sortie on se retrouve dans le grand hall, non celui juste devant l'entrée des musées, mais en haut des escalators, et de là on repart pour refaire le parcours de toutes les salles. A qui réserve l'entrée de 9h et entre dans les musées vers 8h30 je conseille de visiter les chambres de Raphaèl, juste avant d'entrer dans la Chapelle Sixtine quand pas encore d'affluence. 2h plus tard elles seront bondées, tout autant que la Chapelle Sixtine! CG | | | À: Catherineg · 19 avril 2016 à 17:24 Re: Récit de séjour à Rome (septembre 2015) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Je comprends mieux pourquoi je m'étais perdue en faisant demi-tour... Je le saurai pour la prochaine fois. Merci ! | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |