Récit des mes trois semaines au Vietnam Tomdebordo · 30 décembre 2011 à 15:44 · 32 photos 47 messages · 12 participants · 6 476 affichages | | | | À: Tomdebordo · 16 mars 2012 à 14:29 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager Cat bat j'ai été décu. Mise a part une petite randonnée dans le parc naturel avec certes un trés joli point de vue.... il n'y a rien d'autre à faire. je te consille Phu coc, car même si je n'y suis pas allé j'en ai eu de trés bon écho
Puisque tu connais Cat Bà qu'en Mi-Novembre (pas top pour la saison) et que pour Phú Quôc, tu n'y as pas allé, je vais donner mon avis.
En plein été, Cat Bà est nettement préférable par rapport à Phú Quôc. Si l'on se donne la peine de chercher, on trouve de petites plages très belles.
Un autre choix par rapport à Phú Quôc en plein été, c'est l'île de Quan Lan dans la baie Bai Tu Long  . Images attachées: | | | À: Laurent4283 · 16 mars 2012 à 15:09 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour Laurent. Je prépare un séjours de 4 semaines aussi cet été, au mois d'août. Tu pars à quelle période? | | | À: Abalone · 17 mars 2012 à 11:00 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager meme si la période ne s'y prétait pas je me suis balladé sur les plages de Cat Bat Et entre toi et moi............ Aprés c'est une histoire de gout | | | À: Tomdebordo · 17 mars 2012 à 11:26 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 126 affichages · Partager je me suis balladé sur les plages de Cat Bat...Aprés c'est une histoire de gout
J'adore me baigner Images attachées: | | | À: Tomdebordo · 19 mars 2012 à 20:39 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager niveau budget (hors billets) : j'ai du dépenser entre 1300 et 1500€ sur place. mais j'etais seul... donc l'hotel me coutait plus cher qu'a deux
D'accord, pour ma part je vais essayer de passer le moins possible par des agences sauf pour un tour sur Halong Bay, un autre du côté de Sapa et Cao Bang et sur le Mekong...
Ok pour Danang.
Entre Phu coc et Cat bat, j'avoue que je ne sais pas encore. Je vais continuer à me renseigner...
Je suis en train de faire mes rappels de vaccins et de juger l'utilité ou non d'un traitement préventif contre le paludisme. | | | À: Abalone · 19 mars 2012 à 20:47 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 084 affichages · Partager En plein été, Cat Bà est nettement préférable par rapport à Phú Quôc. Si l'on se donne la peine de chercher, on trouve de petites plages très belles.
Un autre choix par rapport à Phú Quôc en plein été, c'est l'île de Quan Lan dans la baie Bai Tu Long  .
Merci Abalone pour tes nouveaux éléments et notamment tes photos.
Concernant le tour du côté d' Halong Bay et l'île de Quan Lan, quelle jonque me conseillerais-tu ? | | | À: Christellev · 19 mars 2012 à 20:51 Re: Récit des mes trois semaines au Vietnam Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 082 affichages · Partager Bonjour Laurent. Je prépare un séjours de 4 semaines aussi cet été, au mois d'août. Tu pars à quelle période?
Bonjour Christelle,
Je pars du 13 juillet au 9 août. Je suis en phase d'identification des principaux sites / villes immanquables mais je n'ai pas encore déterminer d'itinéraire mais je pense faire un parcours Nord / Sud.
Quand est-il pour toi ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |