|  |  |
 | | | | Damss974 · 26 février 2010 à 15:50 · 66 photos 192 messages · 25 participants · 87 336 affichages | | | | Hummmm, je ne suis pas au courant, mais moi j'admire vraiment Star Alliance ! Dans tous les cas, One World est meilleur que Skyteam en tout cas 
Après tout depend de nos propres critères ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Cher Damss974,
Je l'ai vu directement sur le site, pour la recompense de 2009, voici le lien, a moins que je ne me sois trompe :
fr.oneworld.com/enfr/
A tres bientot
Cordialement | | | Effectivement !
Ils sont peut-etre moins impressionants que Star Alliance, mais surement plus efficaces pour mériter cette récompense !
Bonne soirée à vous aussi | | | Pour ce qui est de EK, il n'est pas nécessaire d'avoir une formation pour devenir PNC, même pas de CSS, c'est Emirates qui te forme dans son "Emirates college". | | | En ayant les moyens financiers, et passer les licences c'est possible, du PPL a la habilitation IFR, licence de Pilote Commercial, et l'ATPL en ayant une habilitation multi moteurs c'est possible et aussi bien en interne chez AF, ou dans n'importe quelle compagnies
Je pense tout de même que c'est un bon investissement | | | même pas de CSS
Le CSS c'est du passé | | | Oui, escuse moi je suis rester sur l'ancien modèle MDR | | | Oui ^^
Maintenant c'est le CFS, et je crois même qu'il y a un module complémentaire pour les marchandises dangereuses etc.. | | | Mdr, l'avantage pour moi c'est que la cabine pour les simulations je l'ai déjà ! MDR Image attachée: | | | Lol, oui pas mal | | | et encore les sièges busness arrivent... | | |  Cool ^^ | | | Mdr, l'avantage pour moi c'est que la cabine pour les simulations je l'ai déjà ! MDR
Me trompes-je ou sont-ce des tétières AOM CLUB OPALE sur la photo? | | | Et pas que, j'ai les safety card les couvertures et tous ce qui va avec, j'ai meme les trousses de confort, les plateaux repas et le tout en 6 exemplaire | | | Lol ok. J'ai quand même de sacré bon yeux ^^. Je repère tout | | | Dans quelques semaines les sieges club opale qui vont avec les tetieres vont arriver MDR, j'avoue tu as des bons yieux car le photo est vraiment mal fait MDR | | | Tu as deja tester le club opale ? | | | Non j'y ai travaillé  J'étais pnc air liberté et à la fusion entre air liberté et AOM pour former Air Lib, il m'est arrivé de voler quelquefois sur des avions AOM. C'est pour ca, les tetieres je les aurais reconnu entre toute | | | Si tu veux je te fait passer quelques petites photos récente de f-btde (de ce qui en recte) Tu as de la chance d'avoir bosser pour Air-lib !! Un beau gachit ! j'aimais vraiment air lib ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |