|  |  |
 | | | | Damss974 · 26 février 2010 à 15:50 · 66 photos 192 messages · 25 participants · 87 328 affichages | | | | Cool !
Exceptionnel, un A380 qui partira de province ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai souvenir d'avoir pris air france une fois. A cette occasion Ils m'avaient surclassés en classe affaire: j'étais seul et ils devaient libérer une place pour une famille (surbooking certainement) dans la classe éco. Et là quelle ne fût pas ma surprise: la télévision individuelle avait le quart de son écran abimé (pas pratique pour voir un film).Les indications sur les touches de la télécommande étaient illisibles. Mon fauteuil était déchiré sur le côté avec mousse apparente et ne s'allongeait pas autant que celui de mon voisin (problème mécanique). Le surplus de confort m'a semblé bien faible par rapport au prix qu'ils pratiquent (2500 euros l'aller retour).
Le seul intérêt qu' y voient les gens qui prennent ce genre de classe supérieur c'est de ne pas se retrouver à côté de la famille Bidochon ! (même si Roger est super sympa  ) | | | Bonjour,
Vous étiez en Alizé ou Affaires vraiment ? En passant dans la classe Alizé j'avais remarqué pas mal de sièges qui étaient presque HS... | | | j'étais en classe affaire avec champagne, penderie pour les costard, etc... (c'est ça le comble)
| | | Ca peut arriver des anomalies ! 
Moi je vais plutot tester Air Austral pour comparer avec AF en éco ! | | | j'ai pris air austral il y a 2 semaines en éco. boeing 777.Le service était impeccable et les sièges neufs sont très confortable en simili cuir. et lorsqu'il y a peu de monde il est bien adapté pour que tu puisses t'allonger sur plusieurs sièges (pas de bloc ceinture pour te transpercer les côtes !)
 a+ | | | Si vous aviez des sièges en cuir et neufs, j'en conclut que vous étiez dans un B777-300 sur la ligne CDG-RUN, ou RUN- CDG ? 
C'est l'avion que je compte tester, car on m'en dit du grand bien par rapport aux mêmes appareils chez AF  Je suis sur le point de reserver un Valence TGV-CDG2-RUN pour pouvoir le tester, au lieu de faire directement LYS-RUN avec le B777-200 qui est moins bien (et que j'ai deja tester !)
Bonne journée ! | | | Ah d'accord, vous étiez donc en 777-200 ! je ne savais pas qu'ils avaient les sièges cuirs.. En même temps je l'ai pris en 2006, depuis ils ont ré aménager la cabine.
Par contre l'UU274 n'existe pas, il y le UU974, mais c'est la ligne Réunion- Paris ! | | | Bonjour,
Pour parler simplet, ce sont les "petits" chemin que l'on voit entre les pistes et les terminaux.. En Beton armé aussi lol | | | Bonjour
Je pars pour Cuba Vendredi 18/02 /2011 par Air France vol AF3532, j'ai vu votre petit reportage qui m'a fait un peu voyagé. Je voulais vous poser un question, puisque vous semblez connaitre pas mal les avions, on me dit que je pars sur un 747-400! Est ce cela existe encore sur Air France ? N'ont il pas été remplacer ?Car même mon agence de voyage me dit que ça lui parait Bizarre.
En fait tout ça pour savoir si les avions à destination de Cuba ont des vidéos intégrées aux sièges, car je part avec un enfant de 4 ans et il faudra bien l'occupé, car lire des histoires, se promener un peu dans l'avion, ça va vite être lassant, don si en plus il y a des dessins animés pour le distraire un peu.
Merci si vous avez une réponse
Bonne soirée | | | Bonsoir Miguel77220,
Seul 3 des 747 d'AF sont equipes avec les ecrans en classe Voyageur (F-GITI, F-GITJ, F-GITH), les autres ne le sont qu'au pont superieur. Derniere rotation du 13/02 AFR3532 : F-GITE (donc non), mais bon le F-GITI est venu le 6, c'est la loterie.
Derniere solution : enregistrez vous a H-30 sur le site d'AF pour avoir une place sur le pont superieur du 747 et ainsi avoir l'IFE pour vous et votre enfant.
A tres bientot Cordialement Bon voyage | | | Bonsoir Miguel77220,
Seul 3 des 747 d'AF sont equipes avec les ecrans en classe Voyageur (F-GITI, F-GITJ, F-GITH), les autres ne le sont qu'au pont superieur. Derniere rotation du 13/02 AFR3532 : F-GITE (donc non), mais bon le F-GITI est venu le 6, c'est la loterie.
Derniere solution : enregistrez vous a J-30 sur le site d'AF pour avoir une place sur le pont superieur du 747 et ainsi avoir l'IFE pour vous et votre enfant.
A tres bientot Cordialement Bon voyage
Je précise, H-30 avant la HLE, donc H-31 avant l'heure du départ ;) | | | Ca n'a rien à voir mais je viens de voir que ce sujet a été vu 21253 fois !!! | | | Bonjour et Merci pour votre réponse rapide Pour ce qui est des places sur le pont supérieur ne sont elles pas avec un supplément?
bonne journée | | | Salut
Oui il y a un supplément de 70€ je crois. Mais je crois qu'après la rangée 64 c'est gratuit (à vérifier). J'avais pu les avoir sans payer 2 fois. | | | Ca n'a rien à voir mais je viens de voir que ce sujet a été vu 21253 fois !!!
Content que ce TR qui remonte déjà d'un an serve à autant de monde sur la toile  .
Prochains TR : ZSE-RUN-BOD-NTE avec UU en classe éco : B777-200ER. Puis CDG-RUN avec UU en éco : B777-300ER. Ca sera pour juin. Puis juillet ca sera AF/Cityjet/BritAir/Airlinair sur RUN- ORY-NTE-MRS-LYS en B777-300ER/F-50/CRJ-1000/ATR42.
A++ | | | Yadin ;
comment avez vous fait pour les avoir, sachant que nous sommes 5 a partir mes 3 enfant 17.14 et 4 ans ma femme et moi | | | Ca n'a rien à voir mais je viens de voir que ce sujet a été vu 21253 fois !!!
Content que ce TR qui remonte déjà d'un an serve à autant de monde sur la toile  .
Prochains TR : ZSE-RUN-BOD-NTE avec UU en classe éco : B777-200ER. Puis CDG-RUN avec UU en éco : B777-300ER. Ca sera pour juin. Puis juillet ca sera AF/Cityjet/BritAir/Airlinair sur RUN- ORY-NTE-MRS-LYS en B777-300ER/F-50/CRJ-1000/ATR42.
A++ 
Tu passes pas par Istanbul, Brest et Vladivostok ce coup ci ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |