|  |  |
 | | | | | Record de miles, qui peut battre Clooney? Cyrano · 23 mars 2011 à 8:32 13 messages · 11 participants · 9 163 affichages | | | | 23 mars 2011 à 8:32 Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 1 de 13 · 8 989 affichages · Partager Bonjour à tous,
dans le film In The Air, le personnage joué par George Clooney n'a qu'une obsession, arriver aux 10 millions de miles...
je me suis demandé si quelqu'un sur le site avait déjà atteint ce total dans un programme de fidelité aérien...
De mémoire, il y a 3 ans, lors d'une discussion sur voyageforum, un intervenant disait qu'il avait un nombre de miles FB à 7 chiffres...
Mais George lui espère les 8 chiffres 
alors, pour ceux qui le souhaitent, combien de miles avez vous ?
Pour la clarté de la discussion on pourrait ne retenir que le programme FB et que ceux qui ont plus d'1 millions de miles...
PS : en ce qui me concerne j'atteindrai le million d'ici quelques siècles...
Cordialement | | | À: Cyrano · 23 mars 2011 à 9:52 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 2 de 13 · 8 917 affichages · Partager Les entreprises qui peuvent payer les plus gros FNR en amex (exemple des référencements google pour une entreprise internet) ont sans doute un nombre de miles inimaginable !
et elle se permettent ainsi de faire voyager les employés en billet prime :-) ! | | | À: Cyrano · 23 mars 2011 à 10:35 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 3 de 13 · 8 836 affichages · Partager Bonjour,
Ma grand-mère en avait déjà fait beaucoup plus au siècle dernier...
En tricotant tant de pulls et d'écharpes qu'elle avait fini par inspirer l'invention de la 1ere calculette de chez Texas-Instrument Corp., si si...
11,7 millions de mailles à l'endroit et autant de mailles à l'envers, sans compter les préservatifs qu'elle tricotait à mon grand-père 
Clooney peut encore boire du café !!! | | | À: Cyrano · 23 mars 2011 à 12:05 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 4 de 13 · 8 801 affichages · Partager Certaines personnes ont plusieurs dizaines de millions de Miles Flying Blue, je confirme. Ces personnes là en ont également rien à foutre de leur Miles :) | | | À: Mokshu · 23 mars 2011 à 13:16 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 5 de 13 · 8 753 affichages · Partager Dans la liste des millionnaires en miles il y a aussi touts les possesseur de carte HON Circle M&M. | | | À: Frwstar2 · 23 mars 2011 à 16:01 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 6 de 13 · 8 708 affichages · Partager Ben moi j'en ai que 245 000, de miles, et je suis déja content. Je prend l'avion environ 15 fois par an (soit 30 AR) donc à ce train là, je pourrai emmener ma femme à Tahiti en Business pour nous 20 ans de mariage, soit dans trés longtemps !
lol | | | À: Cyrano · 23 mars 2011 à 16:46 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 7 de 13 · 8 695 affichages · Partager ...... dans le film, il économise les miles (sauf quand....mais on va pas raconter le film)
.....c'est la question du statut qui est centrale dans le comportement du personnage : être quelqu'un de reconnu car on possède telle et telle carte (Platinium et autre métaux précieux..).......... | | | À: Cyrano · 23 mars 2011 à 18:05 · Modifié le 23 mars 2011 à 18:59 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 8 de 13 · 8 660 affichages · Partager Il veut avoir la carte Executive Platinum à vie de American Airlines. Pour avoir la Executive Platinum il faut faire 100'000 miles par an ou 100 segments. Executive Platinum à vie n'existe pas, mais Platinum à vie existe chez AA (2 millions de miles) et Gold à vie aussi (1 million de miles).
Just pour comparer: pour la carte Platinum du programme Air France/KLM il faut faire 90'000 miles par an ou 70 segments. On obtient le statut Platinum à vie après dix ans de Platinum. Il y a des forumeurs ici qui ont la carte Platinum à vie, donc ils ont dû faire minimum 900'000 miles statut aussi, et surtout ils doivent beaucoup voler pendant 10 ans sans interruption. C'est moins que Clooney, mais ce n'est pas mal et surtout c'est assez fréquent.
Dans la liste des millionnaires en miles il y a aussi touts les possesseur de carte HON Circle M&M.
Oui, en effet c'est très probable. Avec 600'000 en deux ans uniquement sur les compagnies M&M (=Lufthansa, austrian, Swiss, LOT, Luxair - d'autres?) qqn qui renouvelle son statut passe millionaire. De plus, il prend probablement d'autres compagnies qui lui font gagner des miles M&M mais qui ne comptent pas pour son statut HON... donc il y a des millionaires, en moi en accumulation. Les soldes peuvent être plus modestes, en fonction de ce que ces gens là dépensent en miles | | | À: Voldenuit1 · 23 mars 2011 à 21:01 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 9 de 13 · 8 606 affichages · Partager Dans le film il fait quand même plus pitié qu'autre chose puisque ça vie se résume à collectionner des miles...c'est une existence pas très interessante à vrai dire. | | | À: Cyrano · 25 mars 2011 à 0:10 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 10 de 13 · 8 466 affichages · Partager Et bien mon mari et moi-même ne risquons pas de devenir millionnaire en miles car à chaque fois que l'on a le nombre nécessaire eh bien on en profite et on s'envole vers la destination de notre choix.
Jamais eu de problème jusqu'à présent pour avoir des résas en bonus miles. Bon en même temps nous ne sommes pas du genre trop difficile et la classe éco nous convient très bien. Cette année nous allons à Bali fin août (160 000) | | | À: Cyrano · 25 mars 2011 à 11:24 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 11 de 13 · 8 185 affichages · Partager dans le film In The Air, le personnage joué par George Clooney n'a qu'une obsession, arriver aux 10 millions de miles...
Ce qui n'a rien d'exceptionnel. Le moindre vendeur chez Airbus peut accumuler un million de miles par an.
Mais généralement les gens qui sont si souvent dans les avions pour leur travail n'ont qu'une envie pour leurs vacances: rester au calme chez eux... | | | À: Airborne · 25 mars 2011 à 12:58 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 12 de 13 · 8 152 affichages · Partager Mais généralement les gens qui sont si souvent dans les avions pour leur travail n'ont qu'une envie pour leurs vacances: rester au calme chez eux...
En général, les Miles servent au conjoint(e) et/ou les enfants pour l'accompagnement ;) | | | À: Mokshu · 25 mars 2011 à 13:08 Re: Record de miles, qui peut battre Clooney? Message 13 de 13 · 8 138 affichages · Partager En général, les Miles servent au conjoint(e) et/ou les enfants pour l'accompagnement ;)
Justement dans le cas de In the Air, le personnage de Clooney est célibataire ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |