Transit de deux heures cinquante minutes à Bangkok pour récupérer un autre avion Xavreunion · 21 juin 2011 à 19:20 4 messages · 3 participants · 1 510 affichages | | | | 21 juin 2011 à 19:20 Transit de deux heures cinquante minutes à Bangkok pour récupérer un autre avion Message 1 de 4 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas?
Merci beaucoup pour vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xavreunion · 21 juin 2011 à 21:17 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Bangkok pour récupérer un autre avion Message 2 de 4 · 1 483 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas?
Merci beaucoup pour vos réponse.
Largement le temps. compte une heure pour sortir avec tes bagages + 30 mn maxi pour monter au 4eme ré-enregistré, aller au terminal domestique et attendre ton avion. | | | À: Xavreunion · 21 juin 2011 à 21:28 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Bangkok pour récupérer un autre avion Message 3 de 4 · 1 474 affichages · Partager Tu as plus que le temps nécessaire pour le prendre en mode "no stress" !! | | | À: Xavreunion · 21 juin 2011 à 23:28 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Bangkok pour récupérer un autre avion Message 4 de 4 · 1 454 affichages · Partager Merci pour les infos! reste plus qu'à espérer que l'avion atterrisse à l'heure!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |