Ne pensez vous pas que de porter plainte contre le VSF (en cas de désaccord) pourrait avoir des conséquences pour nous sur les visas à venir ? C'est un peu ma peur dans l'histoire.
Là franchement, j'en sais fichtrement rien! vous m'en posez une colle...
Si j'étais à votre place je pèserai le pour et le contre et surtout à savoir "est-ce que la somme d'argent perdu à cause de cette erreur vaut-t-il la peine au risque que VFS puisse nous boycotter?"
Nous sommes actuellement au VSF de
Paris. J'espère vraiment que cette histoire ce réglera que l'amiable et que nous pourrons partir qu plus vite l'esprit tranquille
D'après moi, VFS est une institution "privée", un "intérmédiaire" qui a failli a sa mission...
Si vous deviez vous "engager" contre l'ambassade de l'
Inde... là ça aurait été différent...
Là oui, je vous aurait vivement dissuadé d'entreprendre quoi que ce soit....
Mais c'est vous qui voyez...
Je suis désolée mais vérifier un numéro de passeport sur un numéro de visa, écrit en haut à gauche, fallait voir.
bein ouais.... fallait le voir... d'où votre surprise à l'aéroport..... Pourquoi ce jour là, l'employée de la compagnie aérienne ne l'a pas "loupé" comme vous?

je ne suis qu'une cliente lambda dans l'histoire moi. Alors vérifier de haut en bas un visa délivré par une ambassade c'est peu pour moi...
Je vais vous dire un truc...
Je voyage souvent et il est vrai que moi aussi j'ai tendance à ne pas vérifier de haut en bas un visa délivré par une ambassade ou de vérifier un tampon mis par des autorités pour vous faire entrer dans le pays....
Depuis qu'il est arrivé une tuile à une membre de VF je vérifie dorénavant toujours que l'agent d'immigration me mette bien le tampon d'entrée avec le séjour limite de séjour (là je parle pour la
thailande dans cet exemple)... Car cette personne s'est retrouvée "illégale" dans le pays car elle n'a pas contrôlé son passeport s'il y avait le tampon....
cordialement